|
Pandora | la Vie est l'Antichambre de la Mort | Administrateur | | 117 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 20:59:57
| Pandora arriva dans les cuisines, enervée, accompagnée par Marius, Cassiefr et Huor. Ils priprent tous un plateau les uns a la suite des autres dans cet ordre et se mirent a table.
-------------------- la Mort n'est que le Commencement |
|
cassiefr | Petit Padawam !!! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:08:46
| Cassiefr se mit à manger avec voracité ce qu'elle avait sur son plateau Dite on peux faire une petite fête ce soir? Sa fait longtemps non? dit elle la bouche pleine
-------------------- Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce! Pas toujours marrant lavie de Jedi |
|
Marius | La vie n'est qu'un reve | Administrateur | | 52 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:12:46
| "D'accord mais pas trop tard, Pandora et moi avons des choses a faire. Nous irons dans la grande salle commune." Marius finit son repas et attendit patiemment que Pandora finisse le sien.
-------------------- Ma redemption est partielle mais reelle... |
|
HuorCuthalion | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:14:39
| Huor prit un morceau de cuisse d'elfe puis s'assit a table. Il fit sortir son démon pour manger la cuisse puis Huor, lui prit un bout de pain et de l'eau. Il monta sur son démon loup-géant puis attendit les autres. "Vous montez ?" Dit-il du haut du dos du démon. |
|
| Posté le 13-07-2005 à 21:18:38
| Cassiefr regarda le démon, comme ébéttée Tien il était pas mort celui là? se demanda t elle Au il a dut ce régénérer en même temps qu'Huor se dit elle en haussant les épaules.
-------------------- Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce! Pas toujours marrant lavie de Jedi |
|
Marius | La vie n'est qu'un reve | Administrateur | | 52 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:23:25
| "D'accord on y va, tu viens Pandora ???" Marius rangea les couverts de Pandora et resta debout a cote de son siege afin de l'aider a se relever. il lui offrit son bras et ils partirent ainsi pour la grande salle commnune.
-------------------- Ma redemption est partielle mais reelle... |
|
HuorCuthalion | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:24:06
| "Ce démon fait partit de moi. Je meurs, il meurt. Bon comme vous avez pas l'intention de monter j'y vais !" Huor murmura quelques paroles puis son démon partit en courant vers la salle commune. |
|
| Posté le 13-07-2005 à 21:28:46
| Et attendez moi di Cassiefr en trotinanat pour pouvoir rattrapper ses amis
|
|