|
Pandora | la Vie est l'Antichambre de la Mort | Administrateur | | 117 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 21:39:32
| On peut stoppé les flux a volonté et se concentrer sur les pensées d'une personne. tout ca s'apprend avec nos precepteurs. en l'occurance, le mien c'etait Marius. Il m'a tres bien appris d'ailleurs, et c'est un peu grace a lui que j'occupe la place de seigneur des Yamikages. Quel homme !!! Je devrais l'appeler Poiroman non ??? Marius lui sourit, il savais ce que cela signifiait et a chaque fois qu'elle en parlait il ne pouvait s'empecher de sourire.
-------------------- la Mort n'est que le Commencement |
|
cassiefr | Petit Padawam !!! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 22:20:48
| Cassiefr sourit a son tour . Dit Pando ça te dirai un p'ti duel dans le parc? demanda Cassiefr
-------------------- Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce! Pas toujours marrant lavie de Jedi |
|
Pandora | la Vie est l'Antichambre de la Mort | Administrateur | | 117 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 22:22:27
| Ma foi, c'est pas de refus. Marius est un peu sur les rotules apres tout ce que nous avons fait donc il va se reposer tranquillement ici. Allez Cassiefr, prepare toi a perdre !!! Direction le parc
-------------------- la Mort n'est que le Commencement |
|
Marius | La vie n'est qu'un reve | Administrateur | | 52 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 23:07:00
| Marius se blottit au fond de son fauteuil en velour rouge et noir. Il observait les flammes qui illuminaient la piece deja assez sombre. Il ne s'inquietait pas pour Pandora, il savais qu'il l'avait bien formée. Elle allait se retrouver a l'infirmerie mais pas sans avoir combattu comme une lionne.
-------------------- Ma redemption est partielle mais reelle... |
|
HuorCuthalion | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 09:38:17
| Huor arriva. "Mh... Veux tu faire un petit entraînement avec moi ? Histoire de me dérouiller si les flics arrivent !" |
|
Marius | La vie n'est qu'un reve | Administrateur | | 52 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 21:53:07
| Ok ca marche, mais tu va avoir tres mal. Marius sortit par la fenetre de la piece, ayant au prealable deployait ses ailes, puis s'envola vers le parc ou Pandora et Cassiefr se battait deja.
-------------------- Ma redemption est partielle mais reelle... |
|
HuorCuthalion | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:25:14
| Huor arriva puis se concentra. Le démon se transforma en espece de fantôme qui rentrat dans son corp. "Bon on fait quoi ?" |
|
cassiefr | Petit Padawam !!! | Administrateur | | 131 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 21:32:33
| (c'est le sujet d'a coté pour la féte)
Message édité le 13-07-2005 à 21:39:08 par cassiefr
-------------------- Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce! Pas toujours marrant lavie de Jedi |
|
|