Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LES CUISINES 

 Dernier Repas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:38:30   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora entra dans les cuisines, il n'y avais personne. Elle se prit un peu de nourriture et s'assit a sa place habituelle. Elle comenca a ingurgiter son repas. Elle avais toujours l'impression que celui-ci etait le dernier qu'elle eut pris dans sa vie. Une impression qu'elle haissait de toutes ses forces.
Je n'en peux plus de cette vie morne. Si seulement je pouvais un jour revoir mon cher maitre...Marius...
Ce nom raisonnait dans sa tete tels des echos sur les montagnes. Ses yeux virerent un instant au rouge sang tellement sa colere et sa detresse la submergaient. Elle se reprit immediatement et continua son repas tranquillement en essayant de ne plus penser a son vieil amour passé...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:06:36   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr, toujours a moitié endormie, entra dans la cuisinne sans voir Pandora. Elle se fit sa tisane en renversant la moitié de l'eau par terre, et ne s'en aperçu même pas. Elle se retourna pour s'assoir a la table comme a son habitude. Elle vit Pandora et sursauta en renversant sa tasse sur elle.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:12:31   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etait tres fachée que Cassiefr ait tachée sa jolie robe de taffeta blanche. Ses virerent de nouveau au rouge sang eavec meme quelques teintes noires. Elle etait dans un tel etat de rage que si Cassiefr n'avais pas été son amie elle l'aurait desintegrer sur le champ. En voyant le desarroi de Cassiefr, Pandora se calma et fit disparaitre la tache grace a une incantation. Pandora s'adressa alors a son amie sur un ton inquisiteur.
Il faudrait que tu arrete de boire toi !!! Ou alors que tu ne sortes de ta chambre que si tu es totalment sobre !!! je te pardonne aujourd'hui mais ne recommence plus jamais ca !!!

Message édité le 26-06-2005 à 22:14:32 par Pandora
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:20:20   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

C'est dans un nuage de fumé pourpre que endoril fit son entrer , il se tourna vers la ravissante , mais cependant assez petite , femme qui se tenait derriere lui et la salua par un signe de tete accompagné d'une phrase galante. La devisageant discretement , il l'aborda.
Bonjour a vous damoiselle , à qui ai je l'honeur ?"
Il se tourna vers pandora , qu'il commenceait a aprecié réelement, et lui demanda quel sortilege venait d'etre utiliser sur la jeune femme se tenant derriere lui.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:24:20   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora se tourna vers Endoril qui venait d'entrer dans la piece.
C'est sur ma robe que j'ai jeter un sort. Elle l'avais taché. Cette femme qui se tiens derriere toi s'appelle Cassiefr. C'est la chef du clan des Yokhos. Elle n'a pas encore cuver son vin, mais c'est une habitude chez ceux de son espece C'est quelqu'un de bien, tu peux lui faire confiance.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:26:13   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

[citation=cassiefr] je suis sobre, mais endormie dit la toute petite femme(lol)
Elle bailla largement et se laissa tomber sur une chaise en buvant la seule et unique gorgée que contenait sa tasse


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:28:39   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora sourit en voyant ce que faisait Cassie.
Tu n'a vraiment aucune maniere !!! J'ai bien essayer de te remettre dans le droit chemin mais c'est impossible, tu es incorrigible !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:30:08   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril regarda lentement la jeune cassiefr et commencea une incantation , suite a cette derniere , cassiefr Ne ressenti plus les effets nefastes de l'alcool.
Je pense effectivement que je peut vous faire confiance jeune chef, si vous avez encore besoin de vous "dessoulez", excusez moi du therme, venez donc me voir je puis vous guerrir rapidement.
Il se tourna alors vers pandora, et lui adressa la parole d'une voix etonnament douce et chaleureuse.
[i] Excusez moi pour mon manque de politesse l'autre jour dans le parc , il se trouve que je ne supporte pas d'etre deranger lors de ma meditation.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:34:02   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etait heureuse d'entendre les excuses d'Endoril.
Je ne t'en veux pas plus que ca, mais je voulais que tu comprennes qu'ici tu trouveras la paix et le soutient que tu cherche. Je suis un peu la psycologue du manoir, les ames en peine viennent me voir quand elles vont mal. Alors n'hesite pas a venir me voir si tu as un probleme.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:40:57   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr n'en revené pas d'en avoir fini avec son mal de tête. Elle regarda Pandora et Endoril, et posa sa tasse et sassit. Bailla encore une fois .
Elle se mit à révasser, elle les entendait parler, mais eur voix venaient de trés trés loin. Elle s'addossa contre le mur, et s'endormi presque aussitot .


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:47:54   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

D'un pas leger et fluide , Endoril se diriga vers les placar et se servit a manger, il prit un pe de tout, puis il se dirigea vers la table ou Pandora se trouvait, il s'assit et regarda la jeune femme discretemnt afin de reflechir a se qu'il pourai lui dire. Ce n'est que lorsqu'il scruta rapidement et non profondement ses pensées, qu'il trouva une proposition allechante a lui faire. Mentalement il lui fit par de son offre.
* Je vois que tu pense beaucoup a ce Marius, souhaiterais tu le revoir ? je connais un ou deux sortileges capable de faire entrer en contacte avec lui.*
Une fois cette proposition faite , il commencea a mangé. Au bout de trois minute ildemanda aux jeunes femmes si elles souhaitaient ecouter de la musique.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:51:43   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Elle sursauta et le retgarda droit dans les yeux en larmes.
Tu ne te moques pas de moi ??? C'est reellement possible ??? J'aimerai tant le revoir ou ne serait-ce qu'entrer en contact avec lui, mais j'ai peur qu'il ne me ferme son esprit si j'essaye d'y entrer...
Pandora jetta un coup d'oeil a Cassiefr, toujours a moitié endormie sur sa chaise. Elle ouvrit les yeux quand Pandora eut finit de parler.
Pandora avais vraiment l'air triste.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:00:41   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr ouvrit les yeux, quelqu'un avait parler?
Surement...
Elle regarda autour d'elle, vit Endoril et Pandora, et se dit que sa devait venir d'eux les voix...
Pandora avait l'air triste et Endoril plutot absobé dans ses pensées
ola c'est pas la joie ici, j'ai du loupé un épisode
Elle repris sa tasse se fit un chocolat chaud, é mangea 2 3 gateau.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:05:59   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

En voyant la tristesse dans les de pandora , Endoril que ce qu'ilvenait de lui proposé lui ferai certainement plaisir. C'est pourquoi, à haute voix il lui repondit.
Oui je peux le faire, je ne peux pas le ressuciter , mais au moins te faire entrer en contacte avec lui, il me faut cependant une objet lui ayant apertenu et un ou deux ingredients qui setrouve dans le parc. Une foit terminer son repas , il continua à fixer pandora du regard , il la trouvait à son gout , mais se mefiais tout de meme, apres tout c'est une Yamikages... Mais il sentait en lui le desir de lui faire plaisir.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:12:23   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Je ne sais meme pas si il est mort ou vivant...Ni meme si j'ai rellement envie de revoir la creature qui m'a lachement abandonnée...Mais je l'aime toujours, c'est plus fort que moi. Laisse, je prefere que ce soit lui qui vienne a moi plutot que le contraire. je ne veux pas aller vers lui, je souhaite qu'il vienne lui-meme.
Pandora arreta son regard sur Cassiefr.
Reveille toi cassiefr, un peu d'exercice te fera du bien, et a moi aussi par la meme ocasion.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:18:23   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr regarda Endoril et Pandora, elle n'avait rien compris à la discussion, peut importe, ça parler de magie, de psychisme, c'était pas son truc
Non je préfére allé finir manuit, d'ailleurs je vais vous laisser, Tu n'as qu'à venir me réveiller quand vous aurez finit de faire cosette, Ein Pando?
Je serai dans ma chambre

Sur ce elle srti de la piéce en emportant le reste du pacquet de gateaux
A+ Endoril, Ravi de t'avoir connu ! Bonne nuit tout le monde


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:23:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Bon et bien moi je vais y aller aussi, ma journée a ete longue et triste et je veux l'effacer le plus vite possible. Je te remercie de t'etre soucier de mon probleme Endoril mais je le resoudrait a ma maniere.
Je te souhaite une bonne soirée. A plus tard.

Elle sortit des cuisines en jettant un dernier sourire a Endoril. Elle ne savais pas vraiment ou elle allait mais elle y allait, poussé par son seul instinct.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:27:17   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Sur le depart de pandora , endoril restat confu , il ne comprennait pas cette attirance particuliere qu'il eprouvait pour elle. Il est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuté avec une jeune femme, etait ce pour cette raison qu'il ressentait ceci ?
Il ramena son plateau et sortit de la cuisine pour se rendre dans sa chambres et y dormir quelques heures.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LES CUISINES  Dernier RepasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum