Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Etrange allussination

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:19:50   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril apparut dans les boit , là où il avait apercut la forme sombre, il se déplacait lentement et les sens en alerte. C'est alors qu'il fut pris d'une nausé incontrolable et de vertige. Il se retourna pour quitté la foret, n'ayant plus la force d'incanter, c'est alors qu'une masse inconue vint heurter la tete de l'enchanteur , celui-ci s'évanoui et son esprit partit dans une sorte de delire imperturbable. Il resta , seul evanoui à l'oré du bois.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:46:35   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora se promenait dans le parc, absorbée par ses pensées. Elle s'assit sous son arbre et promena son regard sur l'ensemble du parc. Tout a coup elle apercut Endoril , a terre, à l'orée du bois. Elle se leva en vitesse, deploya ses ailes et vola vers lui.
Arrivé a sa hauteur, elle descendit des airs et verifia s'il etait encore vivant, heureusement oui. Elle le reanima avec une incantation.
Que t'est-il arrivé ???


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:52:37   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Ein ? koi ? je te remercie pandora , une etrange ombre traine dans le parc , je te demandrai de faire attention lorsque tu te promene dans le parc.
Endoril se releva tout en regardant Pandora confu, il se retourna et scruta le bois mais n'y decouvrit rien . Il regarda pandora et lui adressa un signe de tete reconnaissant.
M'accorderez vous le plaizir d'une promenade en votre charmante compagnie ? Tout en disant cela d'une voix douce mais tout autant deconcertée , il lui baisat la main.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:57:20   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

pandora remercia Endoril et accepta sa proposition, ca lui changera un peu les idées.
Aussi Cassiefr va bientot nous rejoindre je crois. Je crois meme que je l'apercoit au loin la-bas. Pandora avait une vue tres percante.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:09:13   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr arrivait dans le parc, à 2 à l'heure comme à son habitude lorsqu'elle vit Endoril et Pandora assis par terre. Elle se demanda pourquoi ils étaient si prés de la forêt.
Salut sa va bien ? Endoril t'es tout pal , Vous êtes sur que sa va dit elle en s'asseyant à coté d'eux.

Message édité le 28-06-2005 à 19:59:34 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:15:13   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Je peux vous assurer charmante damoiselle , que mise à part un serieux mal de crane , tout va bien. Il se trouve que je me suis fait assomé par une ombre noir...
Endoril se remit debout , et aida Pandora à se relever en lui prenant delicatement la main , pusi se tourna vers cassiefr et lui adressa un signe de tete en guise d'invitation à les suivre durant leur promenade.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:41:37   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Le petit groupe se mit en marche.
Personne ne parler, et cassiefr avait l'impression d'étre arriver comme un cheveux sur la soupe . Mais l'ombre dont avait parler Endoril la toumentait.
Cette ombre, vous l'aviez déjà vu? Elle ressemblé a quelqu'un que vous connaissait? Il devait y quelque chose de particulier ou d'étrange pour que vous veniez si prés de la forêt

Message édité le 27-06-2005 à 13:42:01 par cassiefr

Message édité le 28-06-2005 à 20:04:13 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:50:08   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Je ne sais rien de cette ombre. J'ai juste decouvert Endoril par terre.
Cette histoire ne m'inspire pas vraiment que de la quietude au contraire.

Pandora avait l'air soucieuse, cette aventure semblait de mauvaise augure.
Je crois qu'il faudrait que tu fasse quelques recherche la dessus Endoril. Je te conseille de te mettre un bouclier magique pour eviter ce genre de mesaventure. Pour le moment il voudrait mieux se changer les idées.
Elle se tourna vers Cassiefr.
On se fait une petite partie de samisami (le samisami est un cousin du foot mais en plus magique et plus sympas)???


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:51:36   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Il se trouve que je suis curieux et que cette ombre me paru quelques peu agressive, ce qui n'etait pas sans fondement. Mais je vous rassure tres cher que je vais bien et que cela n me gene pas de vous voir ici.
Et tout d'un coup ndoril sans comprendre comment se retrouva au sol , prit d'une panique extrement violente et incontrolable. Un sentiment de frayeur le prit , puis il endoril se releva , calme serein comme si de rien n'etait.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:47   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr reguarda Endoril, elle ne le croyait pas une seconde. Quand elle le vit faire sa crise de panique , elle senti une présence.
Elle se retourna, elle sentait que quelqu'un les observait dans la forêt
Ele se précipita vers la forét mais Pandora l'en empécha

Message édité le 27-06-2005 à 13:59:40 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Ne va pas dans cette foret Cassiefr, je vais y aller.
Pandora s'engoufra dans la foret. Elle avais ressentit la presence d'une personne qu'elle n'avais pas vu depuis longtemps, tres longtemps...
Non ca ne peut pas etre toi, ce n'est pas possible, mes sens doivent faire une erreur...
Elle entendit alors une voix dans sa tete : Mais non tu ne reve pas, c'est bien moi, je t'ai enfin retrouvé...
Pandora ne savais quoi dire ou penser. Elle avais retrouver... Marius !!! Elle lui renvoya un message : Rejoind moi dans ma chambre sans que personne ne te voit. Je vais dire aux ombres que l'ombre m'a semé. Nous serons mieux dans ma chambre pour discuter.
Elle sortit de la foret et s'adressa a Endoril et Cassiefr.
L'ombre est partit. Et moi je vais en faire de meme. Cette histoire m'a fatiguée, je vais dans ma chambre.
Et elle s'envola vers sa chambre sans demander son reste.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:25:01   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril salua la jeune femme ailé, et regarda cassiefr .
que souhaitez vous faire jeune femme ?continuez cette promenade ? j'aimeria en apprendre plus sur vous.
Il continua a scruter la foret , il n'etait pas persuadé de la conclusion de pandora...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:32:43   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

pourquoi pas? dit Cassiefr
Elle aussi regardait la foêt , elle connaissait bien Pandora, et elle savait que son amie n'abandonnait pas si vite en général .
Vous aussi vous avez l'impression que Pandora nous cache quelque chose? Demanda t elle a Endoril.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:41:26   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

J'en ai bien l'impression effectivement, cependant je n'ai point l'intention de lui en faire part. Si elle decide de nous en parler elle le ferat. Il regarda cassiefr comme pour jaugé son comportement et sa réaction. C'est alors qu'une idée lui vint.
Vous etes une guerriere non ? Accepteriez vous d'echanger quelques joutes ?
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:43:54   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr regarda Endoril, et sourit
Avec plaisir , ça fait un moment que je ne me suis pas battu, j'espère que je ne sui pa trop rouillée dit elle en riant


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:47:37   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Il se trouve que je ne suis pas tres bon combatant , mais cela peu etre amusant ...
Endoril se mit en garde et attendi que cassiefr fasse de meme. Endoril semblait avoir un avantage technique : son baton, en efet cette arme magique lui conferait une allonge de 1 metre 50. Mais il se doutait que son adversaire n'etait pas une frele jeune femme , mais une combatante aguérit.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:55:24   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr sourrit , elle se doutait bien que son adversaire pensait qu'elle serait corriasse, mais quand elle le voyait lui et ses 40 cm de plus qu'elle , elle se disait qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur d'elle .
Elle se mit en garde et fit apparaitre elle aussi un baton proportionnel a sa taille ( 1m 10)


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:00:33   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril engageat alors le combat , il portat un coup sec mais retenu au niveau des jambes de la jeune femme. Mais sans y faire attention une decharge d'energie magique, il n'y avait plus pensé mais son arme lors de duel envoyait de forte decharge d'energie magique. Une energie qui etait en mesure de blesser grievement la jeune Yokho
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:08:09   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr contra le coup d'Endoril, mais elle pris la décharge au niveau des bras, se qui lui fit lacher son baton, elle tomba à terre. Elle poussa un cri de douleur et leva les yeux vers Endoril, puis elle sourit devant l'expression de désaroi d'Endoril
Elle se releva avec peine et repris son baton, quand elle vit qu'elle saignait.

Message édité le 28-06-2005 à 20:08:42 par cassiefr

Message édité le 28-06-2005 à 20:14:26 par cassiefr

Message édité le 28-06-2005 à 20:16:32 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:10:52   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril dans un elant de terreur lanceat le plus puissant et efficace sortilege de guerison qu'il connaissait, la plait de cassiefr se referma, mais endoril tomba à terre epuiser par le sort utilisé.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:21:44   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr se précipita vers Endoril
Sa va? Fallait pas s'en faire, vous savez j'ai connu pire comme blessure
Elle essaya d'aider Endoril à se relever, mais vu la taille et la force de la jeune fille, son aide était inutile.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:25:12   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril se relva avec difficulté et s'excusa de la faute qu'il avait commise, il s'epoussiera rapidement et regarda cassiefr, et s'en voulait immensement de cette faute.
[i]Je suis sincerement confu jeune femme, maintenant excusé moi il me faut me retirer dans mes quartier afin de me reposer.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:02:43   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Vous êtes sur que vous allez bien lui demanada t elle


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:05:32   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Sans repondre il se dirigea vers la porte qui mene au couloir , et dans un effort qu'il concevait comme surhumain poussa le pa de la porte. IL rentrit et se dirigea vers sa chambre.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:16:22   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr courut vers Endoril, et l'aida a rentrer.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Etrange allussinationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum