Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  Divers 

 Excuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:18:45   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Bonjour tout le monde,

je viens vous présenter mes excuses pour mon absence mais je n'avait plus internet, donc ben je vais commencer a me mettre au travail... a bientot.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:05:35   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

C'est pas grave le principale c'est que maintenant t'es la, en faite c'est comme si t'avais pris des vacances, lol


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:46:39   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Ouais si on veut...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:41:13   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

ca fais plaisir de te revoir parmis nous max !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

pareil pour moi j'ai eu quelques pitits blèmes mais tout est rétabli^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  Divers  ExcusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum