Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  les persos 

 Huor Cuthalion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:03:52   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Nom : Cuthalion

Prénom : Huor

Surnom : Dark Huor

Age : vers les 5000 ans

Sexe : Homme.

Caractère : Méchant, n'hésite pas a tuer quiconque l'embête ne serais-ce qu'un peut.

Physique : Il fait environ 1m75, il a des yeux jaunes, cheveux longs argentés dissimulés sous son capuchon.

Habits : Un long capuchon noir recouvre ses habits et sa tête. Il ne laisse apparaître que le bas de son visage. Il a aussi une ceinture où est attachés ses quelques armes et de nombreux parchemins.

Race : Zooanthrope.

Armes : Quelques kunai et beaucoups de parchemins a sa ceinture.

Magie : Enormément. C'est sa force principale. Il utilise le chakra.

Signes particuliers : Rien sinon quelques kunai attachés a sa ceinture.

Talents : Les illusions qui permettent de faire croire a la mort.

Passions : Dormir et écouter ce qu'il se passe.

Rp : Huor Cuthalion était un simple homme a sa naissance. Il fut élevé par sa nourrice car ses parents travaillaient dans une usine de produits toxiques. Un jour, Huor avait 12 ans, il voulut aller voir ses parents dans l'usine. Il pénetrat par un tuyeau d'évacuation et tomba accidentellement dans un nouveau prototype de produit toxique. Il fut miraculeusement sauvé mais depuis ce jour, son chakra presque inexistant vint a se déveloper a tel point que tuer une homme était un jeu d'enfant. Jusqu'à l'age de 20 an il continua a cacher son identité mais un jour, la police vint l'arrêter mais il s'echappa et erra pendant des milles et des milles années. Il traversa des forêts encombrés de monstres grognants a son passage, les tuants ou les ullisionnants tous, des déserts les plus chauds, des mers et des océans remplis de dragons de mer. Un jour, les flics le trouvèrent et l'encèrclère, pour s'en sortir, il figea le temps et s'en alla tranquilement vers un manoir où il pense trouver le calme et la paix. Il ouvrit la porte grinçante en retenant son chakra qui débordait de son corp.

EDIT : Voilà ?

Message édité le 01-07-2005 à 10:09:36 par HuorCuthalion
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:09:36   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Il n'y a pas 10 lignes pour ta bio donc il va falloir la refaire en version longue.
Tuer n'est pas vriament un talent, il faut revoir un peu ca.
Je te rapelle aussi que tu n'as pas le droit de tuer les autres sauf si ils sont d'accord.
Il faudrait mettre un petit avatar tout de meme (ce serait mieux)
Aussi puisque tu es zooanthrope c'est a Lucifer de valider ta bio, pour ma part je la trouve assez bien a part les erreurs que je t'ai fait remarqué.
Bonne chance.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:11:33   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Dadadada sur mon message c'était 12 lignes

L'avatar je le mettrais après. La flemme là tu vois, la noisette je la casse entre mes fesses

Oui mais je tue les gens qui se promène en dehors du manoir pour mon p'tit dej.

Lucifer est pas là >_<
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:14:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Merci de prendre avec tant de consideration mes conseils, mais j'insiste pour qu'il soit suivit.
Sur ton message qui est la je voit 7 lignes, deplus toi qui connais bien les forums tu devrais savoir que les lignes sont plus ou moins grande et qu'il faut prevoir large !!!
Je repete que tuer n'est pas un talent !!! Trouve autre chose ou met le ailleurs.
Et tu me trouve un bon avatar meme si tu as la flemme sinon ta noisette je te la fais bouffer par les trous de nez avec un suplement concombre !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:55:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer: Pandora arrête de le martyriser!! après tout il vient d'arriver et il se fait deja faire des reproches??

Cronos: pas cool!!

Lucifer: Bien. Do,c je trouve t'as bio très bien, a part les dix lignes manquantes mais tout est bon sinon.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:48:02   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

C'est lui qui m'envoie chier la !!! Je donne juste quelques conseils pour que sa bio soit parfaite et je me fais a moitie envoyer bouler par lui comme par toi !!! Ca commence a me gaver la entre toi lui et Iblis j'en ai ma clauqe. Si ca continu je viens plus moi !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:05:21   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Voilà c'est bon !
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:11:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Voila ca c'est bien !!! Tu as fait un grand effort et je t'en suis reconnaissante !!!
Donc maintenant je peux te dire
Bienvenue parmis nous !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:33:25   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

C'est validé ?
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:43:30   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Bien sur vu que tu as corriger ce qu'on avait demandé.
Donc tu es bel et bien validé.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  les persos  Huor Cuthalion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum