Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  les persos 

 Lucifer et Cronos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:25:25   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Je suis admin alors je m'auto valide. pas de commentaires s'il vous plait.....)


Nom: Zephiris

prénom: Lucifer et Cronos

Age:environ 18 ans pour Lucifer et 20 pour Cronos

Sexe: lucifer est une fille tandis que cronos est un homme.

Caractère: schizophrène: calme et posée avec Lucifer, mais Cronos et violent et instable.

Physique: deux apparences et deux personnalités différentes matérialisés dans deux corps disctincts. Lucifer a les cheveux gris et mi longs, la peau pale et les yeux bleux, tandis que Cronos a les yeux verts, la peau mate et les cheveux blancs.

Signes particuliers:bah ........ils sont deux....

Race: Zooanthrope pour les deux.

Armes: Les deux se servent de leur pouvoir de transformation et se battent en parfaite synchronisation

Magie: les deux sont parfaitement synchrones dans l'utilisation de leur pouvoirs de tranformation et se battent parfaitement selon un éventail de techniques élaboré a partir des animaux. On les voit donc toujours ensemble, comme un frère et une soeur.

Talents: se battre pour les deux.

Passions: ils s'adorent et sont très protecteurs l'un envers l'autre.

Histoire: Lucifer est née de parents zooanthropes qui lui apprirent à maitriser ses pouvoirs de transformation très jeune. Son enfance fut douce et calme, la fillette ayant été choyée par ses parents . Lorsqu'elle fut agée de 13 ans, ses parents furent assassinés par d'autres zooanthropes. La jeune fille, très énervée, alla se renseigner auprès du prince des Zooanthropes, Cronos, sur un suspect potentiel dans le meurtre de ses parents adorés. Le prince Cronos, peut être le seul zooanthrope ayant une once de pitié dans le monde, lui accorda une faveur. Il en ferait sa disciple, sa protégée. Lucifer, très docile, le suivit et devint rapidement complice avec l'homme qu'elle admirait. de plus en plus forte aussi. un jour, une chose terrible arrivat: le prince disparut, sans laisser de traces. Lucifer se lançat a sa recherche. Durant 2 ans , elle le chercha sans relache. Ses recherches la menèrentdans un pays pommé et elle cherche vainement la trace de l'homme, le seul en qui elle avait confiance. Elle le retrouva, exilé de son royaume et meurtri et décida de rester avec lui. Elle le soigna et le choya. Les deux jeunes sont toujours ensembles et ne se séparent jamais. Liés comme un frère et une soeur les deux, ne sachant ou aller, décidèrent de s'établir dans le manoir. ils y vivent donc encore. personne ne sait que Cronos est le prince des zooanthropes, son identité doit rester secrète et il fait tout pour le cacher.

Message édité le 25-06-2005 à 00:20:54 par Pandora
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Et bien vu que je suis admin et que t'autovalider serait de l'autoritarisme et de la dictature je te valide moi comme ca c'est democratique et conforme au reglement
Bienvenue a vous deux !!!!
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:42:52   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer: "merci pandora ^^"

Cronos: mais ça va pas ?!!!! impose toi !!! merde !!!! "

Lucifer: "tagueule Cronos!!"

Cronos: "non je ne me.... " SSBAAAAFFFFF !!!!!!!!" aiieuh !!! mais ça va pas !!!!"

Lucifer " c'est tout ce que j'ai trouvé pour te faire taire. maintenant tais toi."

Cronos: "maieuh........"

Lucifer: "pas de discussion!!!"

Cronos: " oui madame, bien madame....."

Lucifer: "MADEMOISELLE !!!!!!!!!!"

Message édité le 25-06-2005 à 20:53:04 par Lucifer
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:22:24   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Ne vous disputez pas !!! Je fais ca pour le principe et ne veux irriter personne.
Donc je me repete : Bienvenue a vous deux parmi nous au manoir.

Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer menace Cronos et il dit.

Ensemble: merci !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  les persos  Lucifer et CronosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum