Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LES CUISINES 

 Petit Déjeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer et Cronos arrivèrent discrètement et prirent un plateau avant de s'installer a une table et de se mettre a manger sans bruit.

Les deux en même temps: bon app

Message édité le 25-06-2005 à 00:08:17 par Pandora

Message édité le 25-06-2005 à 00:08:33 par Pandora

Message édité le 25-06-2005 à 00:22:58 par Pandora
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:09:56   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora arriva dans la cuisine tandis que Cronos et Lucifer continuaient de manger leur petit-déjeuner. Pandora était de bonne humeur ce matin pour une fois. Elle s'assit en face des 2 zooanthropes.
Alors comment allez-vous ce matin vous deux ??? Il n'y a pas beaucoup d'action dans le manoir aujourd'hui et mais j'ai vu qu'il y allait y avoir bientot de nouvelles tetes dans cette maison, ce qui n'est pas de refus !!! On est un peu seuls tout les 3 !!!

Message édité le 25-06-2005 à 00:07:44 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:49:49   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril entra dans la piece sans dire un mot et sans jeter un oeil aux occupant de la salle, se dirigea vers le comptoir et prit un plateau. Une fois la nouriture prise , il se dirigeat dans un coin de la salle , et a l'aide d'un sortilege, se mit invisible aux yeux de tous. Tout en se repessant, il commenceat a scruté les esprit des trois personnes figurant à l'autre bout.
*sont-ils dignent de ma confiance ?*
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:55:47   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer et Cronos tournèrent la tête d'une même mouvement vers Endoril. Lucifer lui lança alors: "viens t'asseoir a coté de nous,ne reste pas seul dans ton coin. Et enlève ce sortilège, on te voit très bien". Pendant que Lucifer disait ses paroles, Cronos fit un signe amical de la main vers Endoril, appuyant ainsi les paroles de son amie.

Cronos : "allez viens!!" d'un ton enjoué....

Puis Lucifer se tourna vers Pandora:

"C'est vrai que le manoir est vide pour le moment. je n'ai pas encore vu de Yohkos dans les environs."

Pendant se temps, Cronos continuaità manger (se baffrer???) tranquillement.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:02:52   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

D'un geste lent et gracieux , Endoril tapat sechement le sol de son baton et l'infime voile d'invisibiliter qui le recouvrait s'estompa. C'est alors que calmement il se dirigeat vers la sortit laissant son plateau a moitier vide sur la table . Après avoir jeter un oeil aux autres , il sortit silencieusement.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:04:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

"il est très gentil celui la " Fit Lucifer en continant a manger.

"pas très causant en tout cas "ajouta Cronos
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

C'est vrai que ce n'est pas le champion de la causette mais bon... Je sens qu'il n'as pas trop confiance en nous et c'est ca qui le bloque.
Moi j'y vais, bon appetit a vous, à plus tard.

Pandora se leva, rangea ses couverts et son bol et s'en alla direction le parc.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:10:12   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer et Cronos se levèrent a leur tour et partirent en direction de la bibliothèque.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:16:36   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Le lendemain Endoril , après un sommeil difficile, se rendit dans la cuisine , prit un plateau et se servit à manger. Au bout de 15 minutes de tranquillité, grace à la combinaison de plusieur sortilege, créat une troupe de théatre illusoir qui se mit a joué une piece de moliere.
* decidement ce manoir est trop calme*
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:04:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora entra dans la piece. Elle aperçut alors Endoril en train de regarder la petite troupe jouer "les Fourberies de Scapin". Elle sourit alors. Elle alla chercher un plateau, pris tout ce qui lui fallait pour son petit dejeuner et demanda alors a Endoril.
Je peux regarder avec toi, ca ne te derange pas ???
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:29:05   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril , jeta un regard tendre et acceuillant en direction de Pandora et d'un signe de tete acquiessa.
"[i]Vous pouvez assoir damoiselle, le spectace est gratuis."
Du bout de son baton il fit apparaitre une bouteille de vin frais et ancien.
"Vous en voulez ?" et suite a cette question pour le moin surprenante de sa part, il fit apparaitre deux vers de cristalle rouge.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:57:38   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Oui j'en prendrais juste un verre merci.
Elle lui sourit, prit son verre et but le vin a petite lapées. Quand elle eut fini, elle posa le verre sur la table. Elle alla ranger ses couverts, puis ceux de Endoril.
Je vous laisse, je m'en retourne vers le temple du dieu de ma race. Bonne journée a vous.
Et elle sortit, et se dirigea vers son temple.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:06:34   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Une fois pandora partit, endoril entreprit de décorer la salle grace à des sortilege prevu a cette effet. Car il faut le preciser , Endoril adore la magie de la table , une gamme de sortilege qui permette de decorer, et de ripailler tranquillement.
IL installa une fontaine en pierre au centre de la salle, cette fontaine comportant quatre bouche: une pour le vin , une autre pour le lait, une troisième pour le jus d'orange et une derniere pour l'eau.
Ensuite il installa des fresque sur les murs, lequelles representant des moments historiques , tel que le couronnement de quelques rois.
Et enfin il fut content du travaille et s'en alla en direction de la bibliotheque.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:48:42   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora passa furtivement prendre son petit dejeuner. Personne n'etait la.
Quand elle eut finit, elle rangea son assiete et eut envie d'aller dans le parc et c'est ce qu'elle fit.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:34:47   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius entra dans les cuisines le premier suivit de Pandora. Il la fit assoir et alla chercher les couverts et les plateaux pour tous les deux. Ils s'installerent l'un en face de l'autre.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:36:31   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etait rayonnante, on ne l'avais jamais vu ainsi au manoir.
Cette nuit a été merveilleuse !!! J esuis si hereuse de t'avoir enfin retrouvé, en plus tu n'as pas perdu le fil au bout de 1500ans sans moi !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:38:00   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Merci ma douce, mais tu sais tu n'as pas changé non plus. Tu t'es meme ameliorer je trouve...
Ils riaient tous les deux. Leur bonheur de s'etre retrouvé resonner dans tout le manoir.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:42:16   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etais litteralement métamorphosée !!!
Cela faisait si longtemps qu'elle pensais a Marius. Qu'elle deprimait de le revoir jamais. Enfin elle peut le voir, lui parler, le toucher, l'embrassser a sa guise sans qu'elle ne se rende compte que ce n'etais qu'un doux reve.
Elle devora son petit dejeuner avec une ardeur alors inconnu des autres du manoir. Marius en fit de meme.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:43:51   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Quand ils eurent fini leur petit dejeuner, Marius proposa a Pandora d'alla se promener dans le parc. Elle accepta d'un signe de la tete.
Alors ils rangerent leur couverts et partirent main dans la main vers le parc.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LES CUISINES  Petit DéjeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum