Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:14:02   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora atterit gracieusement dans le parc. Elle replia ses ailes et se mit a marcher en direction du chene centenaire. elle avais vu cet arbre grandir au fil des ans, de sa jeunesse a aujourd'hui.
Elle s'alongea au pied de celui-ci et regarda le ciel a travers son beau feuillage. Son ame s'evadait a travers les nuages blanc et le ciel bleu lui rapeler les yeux de son ancien maitre. Tous lui rapeler Marius a son grand regret et sa grande joie.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:22:28   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril penetrat dans le parc, et jetat un coup d'oeil en direction de pandora, il lui adressat un signe de tete en guise de salutation et se dirigeat vers le mince filet d'eau qui smeblait parcourir la totaliter du parc. Il s'agenouilla au bord de l'eau et commenceat a medité.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:32:59   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

En voyant endoril, pandora se leva et se dirigea vers lui.
Je ne te derange pas j'espere...Je voulais te dire que j'avais entendu quand tu te demandais si tu pouvais nous faire confiance, je peux lire dans les pensées, et j'ai écoutait les tiennes. Ne te sens pas visé mais je le fais a tous le monde, cependant je ne revele jamais rien de ce que j'entend rassure toi. J'espere que ta confiance en nous grandira au fil du temps car je peut te arantir qu'ici tu pourra trouver la paix, ca a été vrai pour moi et ca le sera aussi pour toi je crois.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:37:21   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril se releva et se retourna.
[i]Vous venez d'interrompre ma meditation quotidienne.
Sur ces mots endoril disparut dans un ecrant de fumé rougeatre.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora n'etait pas tres contente de cette fuite. Elle alla se rassoir sous son arbre.
Quand la nuit tomba, elle s'etira, deploya ses ailes et s'envola vers la fenetre de la grande salle commune. Elle l'ouvrit de l'interieur grace au don de l'esprit et entra dans la piece.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:29:42   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Endoril arriva pour la seconde foit dans le parc, il sentait bon les fleurs faiche et le bruit du ruisseau courant lentement carressait son ouïe avec une incroyable legereter. Il alla s'agenouiller au bord du ruisseau et commenca la meditation , car il le sentait , son pouvoir commenceait a s'emballer et à partir en vrille.
-- ------------------------------------------------------------------------------------ --
Après plus de trois quarts d'heure de meditation , son aura magique redevin stable, il ne savait pas vraiment pourquois mais c'etait ce blason qui avait dereglé l'aura. Soudainement , endoril fut pris d'une faim violente, alors sans plus tarder, il usa de son sort preferer : transposition de corps et se teleporta dans la cuisine laissant derriere lui une fumé pourpre.

Message édité le 26-06-2005 à 22:13:19 par endoril
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:44:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora se promena dans le parc, seule, pensant toujours a la facon dont Iblis l'avait traitée. Elle ne lui voulais rien de mal, c'etait une personne de son clan, la chef de surcroit. La traiter de cette facon etait une atteinte a l'honneur du clan tout entier.
Elle alla s'assoir a l'ombre de son chêne. Et leva les yeux au ciel, cherchant une reponse parmis les nuages dans le bleu.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius se dirigea vers Pandora. Il s'assit dans l'herbe a coté d'elle. Il lui mit un doigt sous le menton pour amener ses levres sur les siennes. Pandora se laissa faire tranquillement et c'est elle qui prit l'initiative de l'embrasser plus intensemment. Elle se blottit entre ses bras.
Il ne pourrais jamais la laisser se faire tuer par le dieu, il y mettrait tous ce qu'il a pour qu'elle resta en vie.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:03:45   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etait vraiment inquiete de sa prochaine visite chez son dieu. Mais elle l'etait encore plus pour Marius et Cassiefr, qui, s'il y a une bataille, viendront lui porter main forte. Elle risquait dans ce cas de les perdre, et elle ne le supporterai pas, elle le savais.
Elle restait dans les bras de marius comme une enfant appeurée, puis doucement, s'endormit, en serrant Marius du plus fort qu'elle pouvait.
Celui ci lui rendit la pareil. Il avaient attendu tant d'années avant de se rencontrer qu'ils ne voulaient pas se perdre a ce moment ci.
Elle se servit alors de son don de l'esprit pour se projeter dans le temple du dieu afin de voir un peu ce qui s'y deroulait.

Message édité le 05-07-2005 à 12:06:08 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 01:39:04   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius avait sentit l'initiative de Pandora et il esperait que ca ne tournerait pas mal. Il tenait fermement le corps vide de Pandora dans ses bras, comme s'il avais peur que lui aussi ne s'envole vers d'autres cieux. Il attendait patiemment son retour pour voir ce qui se passait, il ne voulait pas interferer dans les explicationbs entre eux. Mais il savait bien que si Iblis choisissait d'aller plus loin dans les explications, il devrait taire ses sentiments et l'accepter car c'est le devoir de toutes les femmes Yamikages de se soumettre à la volontée de leur dieu, quelle qu'elle soit.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:59:33   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora reprit soudain possession de son corps. Elle sentit alors les bras de Marius, doux, aimant et chauds, lui compresser tendrement le corps. Elle fit alors glisser ses propres bras autour du buste de son compagnon. Et il resterent ainsi un certain temps, se serrant mutuellement comme s'ils etaient appeurés de quelques chose qui leur echappait, appeurées par la possibilité d'etre separés.
Tout c'est arranger avec notre dieu Marius. Je suis si heureuse de ce denouement inattendu. Je n'ai meme pas eu a temoigner ma foi, et cela me rend encore plus joyeuse. Etre touchées par quelqu'un d'autre que toi, me degouterai a present alors qu'auparavent je m'en fichait totalement. Je t'aime Marius, et ca rien ne pourra le changer.
Marius lui fit comprendre qu'il ressentait la meme chose, en l'embrassant doucement et affectueusement.

Message édité le 07-07-2005 à 23:00:33 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:32:50   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius proposa alors a Pandora d'aller dans la cuisine manger un morceau. Elle accepta volontiers vu qu'elle aussi etait affamée.
Il s'en allerent alors ensemble vers la cuisine, deployant leur ailes avant de s'envoler vers leur destination.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum