Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  Les règles du jeu 

 Les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:54:33   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Tout d'abord, le language: les admins ne blameront pas quelqu'un de traiter une tierce personne de salaud ou de con. Mais restez un peu, que ce soit un minimum poli.

Ensuite: les messages: j'exige qu'un message fasse minimum 5 lignes, sinon c'est pas funny et on ne respecte plus l'ambiance de l'histoire, aussi sombre soit-elle.

Les personnages: vous êtes libres de choisir la race de votre personnage mais les camps seront équilibrés et devront le rester.
Ne vous plaignez pas si on vous rejette d'un camp parce que ledit camp est plein ou déséquilibré par rapport a un autre.

Le PNJ: le personnage non jouable s'appelle Sin, il est la pour jouer les personnages secondaires, comme les cuisiniers ou les gens du manoir.
Vous ne pouvez pas décider de ses actions mais lui peut décider que vous vous cassiez un bras ou autre chose. Il peut aussi vous faire mourir mais il évitera qaund même de vous tuer...........................

Les messages (ponctuation): le message devra être composé de la sorte.
Les paroles en italique les pensées en gras les gestes en normal.

Message édité le 25-06-2005 à 00:09:06 par Pandora
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:47:07   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Autre chose: pensez à ce que vous faites et respectez les caractéristiques de chaque race.

Merci !!!!

Message édité le 25-06-2005 à 00:09:29 par Pandora
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:46:54   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Bonjour a vous bel compagnie, je suis un ami de pandora, et je tiens à preciser que si vous rechercher un scenariste , je suis votre homme. Il se trouve que je suis maitre du jeu depuis 2ans et demis a plus de 4 jeu de role papier . Alors veuillez me contacter si vous souhaitez beneficier de mes services .

Message édité le 25-06-2005 à 00:09:47 par Pandora
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:51:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

L'histoire du forum se constitue par les messages que postent les membres.

en revanche si tu as des idées pour des nouvelles races, quand il y aura plus de mebres, je ne vois aucun problème à ce que tu m'envoies une Message Privé pour me faire part de tes idées.
endoril
Membre
endoril
34 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:57:48   Voir le profil de endoril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à endoril   

Je pensais qu'il pouvait y avoir des intrigues... excusez moi, cependant pour les race , j'ai un paquet d'idée .
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:59:51   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

ok, quand il y aura plus de monde, tu m'enverras tes idées par Messages privés^^
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:58:14   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Autre chose: vous n'avez pas de droit d'être invincible. Dans ce cas la, si on voit que vous l'êtes, les admins se chargeront de vous bannir.
Même chose si vous voulez arrêter de jouer, on se chargera de vous faire crever rapidement. dans ce cas la, prévenez un admin que vous voulez arrêter le jeu. de plus pas de "tu meurs,je te ressucite" personne et j'ai bien dit PERSONNE ne possède le don de réanimer les persos morts. Si vous mourrez mais que vous ne voulez pas arrêter le jeu, rendez vous dans le sujet de la fiche de votre perso et postez une nouvelle biographie. Vous recommencerez le jeu dans une autre race, mais si vous voulez gardez la même, votre fiche mais vous pouvez la modifier si vous le désirez. Dans ce cas la, votre perso gardera ses caractéristiques mais recommencera le jeu depuis le début. Est-ce clair ?? j'espère que oui.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:06:33   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Les admins ont-ils un statut particulier par rapport a tout cela ???
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:23:32   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Non aucun, seuls les dieux sont immortels.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Manoir.  AVANT DE JOUER....................  Les règles du jeu  Les règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum