Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Duel [Pour Marius et Huor]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:08:46   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor arriva puis commenca a effectuer un bunshin no jutsu pour attendre Marius. Il ne tarda pas a arriver et Huor sortit son katana.

"Prêt ? Sa va être un bain de sang. Je sens ta force physique plus puissante que la mienne mais ma force psychique est plus puissante que la tienne. Ahahaha !"

Huor commenca a attaquer Marius en hurlant : "KATON ! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!!" Plusieurs boules de feu foncèrent sur Marius qui se les prit de plein fouet et ses habits commencèrent a brûler.
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:15:26   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius ne sentait rien. Il utilisa le vent avec son don de l'esprit pour enlever ses flammes sur ses beaux vetement (ca coute cher merde !!!)
Il deploya alors ses ailes et s'envola, ce qui lui permettais d'éviter toutes attaques de Huor, en y conciliant son don de vitesse. Il prit alors son épée magique et la pointa vers le ciel pour faire jaillir d'enorme eclair qui s'abbatir sur Huor le paralisant. Puis il fonca sur lui dans un plongeon aerien et lui enfonca dans tous ses organes vitaux avec une rapidité telle que Huor ne pouvait nullement repliqué. Puis Marius retourna dans les airs et protegea son esprit d'eventuelles attaques psychiques.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:47:06   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora arriva en plein milieu des attaques de Marius. Elle s'assit non loin de la pour pouvoir admirer les actins de Marius en toute securité. Quand celui-ci la vit, il sourit.
Elle le regardait et lui envoya un message de soutient pas la voix de l'esprit.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:58:19   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor cracha du sang pendant l'attaque de Marius pour dit, essouflé : "Ok ! C'est partit !" Huor effectua des signes avec ses mains et hurla : "KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!!!" Cent Huor apparturent et se jettèrent sur Marius avec leurs Katanas. Le vrai Huor décrocha un grand shuriken de son dos et l'envoya sur Marius qui se le prit dans le ventre. Les Huor encèrclèrent Marius, saignant, pour attendre son attaque.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:11:26   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr se promenait dans le parc, elle aurait du écouter l'infirmière et rester à l'infirmerie, elle était toute pâle .
J'en ai connu des gueules de bois, mais des mals de crâne comme ça...Ouaw! pensa t elle en passant sa main sur son front.
Elle aperçut Pandora, et s'arrêta net. Depuis que son amie avait faillit la tuer lors de la dernière scéance d'entrainement, elle la voyait differement. Si pour Pandora, se donner à fond, même en entrainement, était nécessaire; Cassiefr n'avait pas apprécier que celle ci lui demande de la supplier pour aller à l'infirmerie. D'ailleurs elle ne savait pas comment elle y était arrivé, puisque elle ne l'avait pas fait. Mais pour elle, ce qu'avait fait Pandora était équivalent à une trahison.
Elle s'approcha d'elle encore plus lentement que d'habitude . De toute façon Pandora avait du sentir sa présence, alors....
Salut dit elle en s'asseyant à coté de Pandora


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:32:00   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius n'avais quasiment rien sentit. Il retira le shuriken et l'envoya sur Huor qui le pris en pleine face, lui tranchant la moitié du visage. Il pissait le sang de facon continu et tomba a terre.
Marius, toujours entouré de plusieurs Huor, entama une pirouette aérienne, il tournait de plus en plus vite grace a son don de vitesse, puis d'une incantation accompagnée d'une mouvement de son épée, il trancha tout les Huor en deux. Ils exploserent en meme temps que l'épée les tranchait et alors ils disparurent tous.
Marius dessina alors un pentacle satanique et envoya un sort a Huor pour l'empecher d'utiliser la magie.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:47:52   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora repondit poliment a Cassiefr.
Désolée pour hier, mais quand je suis dans cet etat, avec mes yeux noirs et tous, je ne reponds plus de mon comportement et de mes actions. Je deviens quasiment une autre personne. Tu me pardonne ???
Pandora etait reellement navrée de cet incident.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:24:16   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor se releva avec dificulté et siffla. Un dragon noir apparu et attaqua Marius. Il le fouetta avec sa longue queue et Marius fut plaqué contre un mur, la colonne vertebrale brisée.

"Je... Je suis isolé de la magie. Mais je faisait partit d'un commando spécial avant de venir ici. Je vais te montrer quel guerrier j'était !"

Huor dégaina son Katana et sauta sur Marius, Il enfonca plusieurs fois le katana dans les points vitaux de Marius qui tomba a terre, pissant le sang. "Nous voici a égalité !" Fit il en essuyant un filet de sang qui coulait de sa bouche.
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:31:49   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius sourit. Il ecarta tous ses assaillants avec son don de l'esprit. Il dessina un autre pentacle pour cette fois oxir le dragon. Il se servit de son don de guerison pour ne plus avoir de blessures.
Il sortit alors son épée et l'enfonca dans tout les organes de Huor en ajoutant un sort pour l'empecher de se guerir.
Il appela alors une chimere. Celle-ci sauta sur Huor puis lui envoya une super attaque en pleine face, ce qui le coupa en deux et puis cette chimere lui envoya un blizzard de tout les diables qui lui congela la partie du bas.
Alors tu en veux encore ???

Message édité le 12-07-2005 à 12:33:32 par Marius


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:40:36   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

(a mourru chui coupé en deux)
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:47:04   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr regardait le combat, elle devint toute blanche quand Huor transperça les organes vitaux de Marius, et détourna la tête pour ne pas voir le sang qui s'écouler de ses blessures
je l'aime pas cette attaque !!! pensa t elle
Elle regarda Pandora et lut ses senitiment. Elle était vraiment désolé.
C'est rien finit elle par dire


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:23:34   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius, voyant que Huor etait vraiment a bout (en en deux bout) l'emmena a l'infirmerie.
Direction l'infirmerie.


Marius revint de l'infirmerie, grand gagnant du combat. Il s'installa a coté de Pandora pour discuter avec elle et Cassiefr.
Alors ca vous a plus cette petite demonstration ???

Message édité le 12-07-2005 à 13:26:14 par Marius


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 18:45:05   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

C'était radical dit Cassiefr
J'ai pas fait long feu avec Pando, mais la ça aurai été encore plus court. En faite chui pas si malchanceuse que ça pensa t elle


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Tu as ete splendide, tout simplement magnifique. Le spectacle m'a beaucoup plu !!! Tes techniques sont toujours les memes mais en un peu pus amélioré.
Les yeux de Pandora devinrent vert pomme. Elle regarda Marius avec admiration. Il avait ete beaucoup plus rapide qu'elle a vaincre son ennemi, c'etait magnifique.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:04:52   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr sourit en voyant Pandora béante d'admiration devant Marius.
Elle aimait beaucoup le vert pomme, et trouvait que cette couleur allait trés bien à Pandora.
A quand les yeux roses bonbons ? pensa t elle en souriant


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:07:54   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora riait apres avoir entendu les pensées de Cassiefr.
Il ne vaut mieux pas que tu me voit avec les yeux rose bonbon Cassiefr. Car a ce moment la je fais des choses pas tres catholiques.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:14:28   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Ein ?!?!...
Le sourire de Cassiefr s'éteignit d'un coups, elle regarda Pandora, étonnée, puis Marius qui souriait, et devint toute rouge


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:19:22   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Ne t'inquiete pas Cassiefr, je plaisantais. Tiens si tu faisais un combat contre Huor ??? Ca peut etre interessant non ??? "


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:36:30   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Euh....Là, maintenant, tout de suite....
Franchement je préfèrerai pas, je suis HS là.
dit elle
(en plus je par en vacances dans 3jours, on aura jamais le temps de finir le combat)


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:59:07   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

(Ben si je te fini vite fait xD J'ai ma ptite arme secrete en reserve x))

Huor arriva, une longue cicatrice lui traversait le corp verticalement.

"Tu disais ? Cette fois je me suis bien entrainé, tu n'arrivera pas a me battre."
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:21:52   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr se retourna vers Huor
Si t'insiste, on y va
Je vais encore me fare trucider

(m'expédie quand même pas dès le premier round, je part bientôt, mais j'ai encore le temps de posté au moins un dizaine de messages)

Message édité le 13-07-2005 à 09:48:44 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:00:51   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"C'est partit !"

Huor forma des signes avec ses doigts puis s'arreta. "KATON ! GOUKAKYUU NO JUTSU !" Des boules de flammes foncèrent sur cassiefr qui se les prit et qui brulèrent sa peau et ses vêtements.

**Héhéhé** Huor fit bouger son oeil d'une façon bizzard et des pupilles blanches apparurent.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:08:44   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr aussi savait maitriser le feu, et même si Huor voyait qu'elle brulait, ce n'était qu'une illusion, son corps ne souffrait pas du tout.
Elle soupira et les flammes s'éteignirent.
Elle claqua des doigts et une nuée d'insecte s'abattit sur Huor.
C'était des frelons, il y en avait au moins une centaines.
Ils se mirent à piquer Huor, sur le visage, le corps, jusque dans les oreilles, le nez et les yeux.
Je t'explique Huor, ses frelons ne sont pas des insectes banals.
Leur venin est mortel, il va d'abord te paralyser, puis va encombrer tes poumons jusqu'à t'étoufer. Et ça aucun don de guérison ne peut l'empécher, à part l'infirmière peut être, au pas sur.
Ah oui, et en plus ça gratte


Message édité le 13-07-2005 à 11:09:53 par cassiefr

Message édité le 13-07-2005 à 11:25:03 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:52:43   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"Ahahahah !" Ses veines commencèrent a se voire énormément a coté de ses yeux. (Style Neji Hyûga !) Il vit les points vitaéux de son advairsaire et les frappa avec son katana puis hurla :

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!" Cents clones apparureznt et sautèrent sur Cassiefr, puis sortirent leurs kunais et frappèrent Cassiefr aux points vitaux. "Grrrrrrrrr !!"

Huor se concentra et mit Cassiefr dans une prison de glace impossible a casser. Il y avait plusieurs mirroirset quand Huor entrat dedans, des reflets du zooanthrope apparurent. Huor sortit alors des aiguilles qu'il balança sur Cassiefr.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:35:23   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr ne se laissa pas impressionner, elle saignait d'à peu près partout, mais Pandora lui avait déjà fait cette attaque, et en somme, elle commençait à s'habituer à la douleur.
Elle se concentra et se mit à envoyer des boules de feu de tous les côtés, les 100 Huors brulèrent et la prison de glace fondit. Elle se retrouva face à face avec Huor.
Tu ne sais pas utiliser la glace, attend je te montre
Elle se concentra congela les deux bras d' Huor, puis lança deux shuriken qui brisèrent la glace et avec les 2 bras d'Huor.
T'inquiète pas l'infirmière pourra te les faire repousser, elle est très douée cette infirmière. Au faite tu doit commencer à ressentir les effets du venin, non? dit elle en enlevant tranquillement les aiguille de ses bras


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Duel [Pour Marius et Huor]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum