Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Duel [Pour Marius et Huor]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:49:11   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"Tssssk... P... Pitoyable." Huor tomba a terre mais un demon sortit de son corp et sautat sur Cassiefr. Ce démon ressemblait a un loup a six pattes. Il faisait au moins 20 mètres de haut. Le démon sauta sur Cassiefr et arracha son bras avant de le croquer comme un amuse-gueule.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:56:55   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr tomba à genoux dans un cri de douleur
OK si tu le prend comme ça...
Elle claqua à nouveau des doigts, un nuage d'acide citrique se forma autour du loup qu'elle immobilisa avec des chaines, le loups mourut entièrement rongé par l'acide.
Elle tourna ensuite les yeux vers son adversaire, le pointa du doigt, le nuage d'acide entoura Huor, qui commençait à être rongé tout comme son loups.
Sa doit commencer à être dur de respirer, non?
Le venin agit vite, et en plus tu respire de l'acide?
Ouh.... Je plaind tes poumons!!!
Attend je vais les aider...

Elle re-claqua des doigts, fit apparaitre des poignards qui partir à toute allure dans le nuage d'acide. Ils y sectionnairent toutes les artères, veines, vaisseaux sanguins important de Huor, qui du coup était rouge de sang.

Message édité le 13-07-2005 à 14:58:16 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:11:47   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor se releva comme si il n'avais rien sentit, le chair déchirée, par terre et un peux sur ses os.

"J'ai pris la précaution de me lancer un sort avant le combat Hin hin hin hin hin !" Huor (enfin ce qu'il en reste) sautat sur Cassiefr puis lui coupa la tête. Il coupa la femme en morceaux avant de se reposer un peut.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:55:43   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

(Je te rapelle Huor que tu ne peut pas me tuer sans mon consentement, c'est dans les règles du forum).
L'âme de Cassiefr utilisa la télékinésie pour ressoudait les morceaux de son corps, elle récupéra au passage son bras arraché (le dernier petit bout).
Elle frémissait de colère
Alors ça tu va le payer!!!!
Elle sauta sur Huor, dégaina son épée, et la lui enfonça dans le ventre, lui envoya un coups de point dans le nez (qui se mit lui aussi à saigner). Puis le poussant de toutes ces forces, le sol se déroba sous les pieds de Huor, et il se retrouva entérré jusqu'au cou.
Cassiefr ,qui sous l'effet de la colère était devenue toute blanche, s'approcha de lui et lui dit
Alors maintenant que tu ne peux plus bouger, tu vas m'envoyer un de tes gros monstre pour me bouffer? Ou un p'ti clone de toi? tu va peut etre me faire sauter la cervelle? Sa manque d'imagination tout ça. C'est banal, trés décevant...
Elle tira ça dague de sa ceinture, regarda Huor, hésita un moment, puis l'enfonça dans son cou, et y sectionna la carotide.
Tu vas te vider de tout ton sang, mais ne tinquiette pas, je t'emmène à l'infirmerie dès que tu tombes dans les pommes, enfin si tu veux y aller maintenant, c'est toi qui décide.
Au faite le venin des frelons, ça te fait mal? En plus ta même plus de mains pour pouvoir de gratter, ça doit être énervant.....



--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:25:34   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

(Huor est en squelette depuis ta derniere attaque)

"Hin hin hin !" Ricana le squelette. Il gratta la terre et creusa un tunnel. Une main en os surgit d'en dessous de cassiefr pour l'entrainer dans la terre. Et sortit de terre et créa un fleuve a cette endroit. L'eau commença a venir dans la terre et bientôt, Cassiefr n'eut plus d'air. Huor se debarassa des derniers frêlons sur ses os et s'assit.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

(Bon la ca devient vraiment saoulant. En plus Huor tu n'es plus qu'un squelette donc il ne faut pas abusé. Tous les morts sont vivants alors ???)
Pandora surgit au milieu du combat. Elle etait vraiment enervée.
Bon j'en ai marre. Ce n'est plus du tout interesssant la. Vous avez encore un coup chacun et apres on va manger !!! Et on discute pas !!! Je vous soignerai vite fais et puis c'est bon !!!


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:49:44   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr commençait à paniqué sous l'eau , elle essaya de se calmer puis utilisa sa télékinésie pour faire une brèche dans la terre, elle remonta à la surface en toussant, puis sorti de l'eau, en grellotant.
Elle vit Huor qui l'attendait calmement assis sur une bute de pierre, elle claqua des doigts, un énorme buldozer aparut en face de lui.
Il lui fonça dessus brisant au passage tout ses os, dans un horrible craquement , après avoir fé plusieurs passage sur son corp (marche avant, marche arrière, marche avant....) le buldozer s'arrêta, le corp de Huor sous les roues.
Cassiefr trempées s'approcha de Huor (enfin des fragments de squellette de Huor, de la bouillie quoi) en souriant
Tu vois ça c'est pas commun .....


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:53:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Bon c'est bon la je crois qu'il est achevé."
Pandora s'approcha du tas d'ossements et entreprit de le regener.
Cela pris assez de temps mais maintenant Huor etait de nouveau lui meme. Elle passa ensuite a Cassiefr. Puis elle dit :
"Bon aller on va manger maintenant et calmement !!!"

Message édité le 13-07-2005 à 21:05:41 par Marius


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:01:00   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius etait du meme avis que sa bien aimée. Il la suivit tranquillement car lui aussi avais une petite faim.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:03:14   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Super j'ai faim, Désolé pour le buldozer Huor, et les frelon aussi, et puis tes 2 bras aussi, enfin tout le machin quoi...Mais bon, c'était un combat, ein? Dit Cassiefr en souriant à Huor.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:12:46   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"La prochaine fois j'vous aurait !"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Duel [Pour Marius et Huor]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum