Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Petite ballade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Les deux zooanthropes arrivèrent dans le parc. Cronos semblait toujours de mauvaise humeur, tandis que Lucifer semblait pensive. Ils s'assirent sous un arbre et regardèrent le ciel d'un air pensif. Puis cronos regarda lucifer et Lui prit le visage avec la main gauche. De la droite, il sortit une sorte de poudre noire de son sac et lui souffla la poudre en plein visage. Une poudre soporifique. La jeune fille s'endormit. Cronos lui embrassa le front et la déposa dans l'herbe.

"pardon mais j'ai un compte à régler."

Il souleva le capuchon de sa cape, regarda le manoir et fixa le temple 'Iblis d'un air mauvais. Puis il hurla : " iblis je t'attend viens te battre si t'es un dieu !!"

Puis il se prépara a se battre et regarda Lucifer qui dormait, peut être pour la dernière fois. Oui, c'était peut être la dernière fois qu'il la verrait.
puis il attendit une quelconque réponse du dieu yamikage.
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:56:08   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor arriva et entendit Cronos hurler a Iblis. Il arriva en courant puis s'assit et fit sortir Kairo, son démon loup de son corp. Huor montat dessus et était prêt a intervenir si sa finissait mal.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:56:23   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos se retourna en voyant arriver Huor. Suir la défensive, illuijeta un regard mauvais et lui demanda d'une voix coléreuse.

"qui es-tu et que viens-tu faire ici ? ce duel ne te concerne pas !! dégage !!"
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:57:51   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"Héhéhé." Huor et Kairo furent enveloppés dans une fumée qui fit croire qu'ils étaient partis mais ils avait juste rétrécis.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:14:46   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos, pas dupe pour un sou, les vit parfaitement et se transforma en ours. Il prit Huor et Kairo dans sa patte et les envoya valser d'un geste negligent. Puis il redevint humain et se frotta les mains d'un airt satisfait.

"voila une bonne chose de faite" dit il avec un petit ricanement diabolique...

Puis il se retourna vers le temple, attendant toujours une réponse du dieu yamikage.
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:16:46   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"Héhéhé. Si tu agonise, pense a moi. Hin hin hin !"

Puis Huor fit rentrer Kairo dans son corp et se volatilisa dans un cercle de chakra.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:19:42   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos le regarda partir et lui jeta un regard haineux.

"sombre crétin..." murmura-t-il dans un souffle.


Puis il se retourna vers le temple.

"viens te battre espèce de vicieux et abruti dieu de mes deux !!!! " hurla le jeune prince zooanthrope.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora arriva dans le parc accompagnée de Marius. Elle vit alors cronos en train, de crier a l'intention d'Iblis, son dieu.
Ils s'installerent alors sur l'herbe afin d'attendre la venue de leur dieu.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:01:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos se retourna et les devisagea d'un air mauvais.

"que faites vous la? " demanda le jeune zooanthrope d'un ton qui laissait entendre bien des choses.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:50:37   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora leva les yeux vers Cronos.
Nous avons entendu ton apel et nous sommes venus. Mais nous ne sommes pas ici pour t'aider, nous sommes ici pour admirer. Nous ne vous derangerons pas. Je voudrais juste pouvoir regarder comment Iblis se bat et toi aussi Cronos. tu n'as pas interet a essayer de nous deloger, laisse nous en paix et ce sera reciproque, de plus je ne souhaite pas avoir une querelle avec toi.
OPandora avait sagement parler, comme a son habitude.

Message édité le 18-07-2005 à 00:50:56 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:07:04   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor murmura : "hoake no jutsu !" puis il deviens invisible aux yeux de Cronos et s'assit sur une branche.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos regarda Pandora, puis Marius, puis Huor, qu'il voyait parfaitement grace a une technique zooanthrope de vision nocturne ou autre. Puis il réitéra son appel:

"iblis viens te battre espèce de trouillard !!"
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:54:32   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor s'étonna que Cronos put le voir.

**Héhéhé. Ce combat sera décisif. En plus je pourais annalyser leurs techniques. Parfait. Si je me bat un jour contre eux, je suis presque sûr de gagner. Héhéhé.**

La nuit tomba et Huor remena des branches. "Katon ! Goukakyuu no Jutsu !" les flammes sortirent de la bouche de Huor puis enflammèrent le feu.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:59:04   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos s'assit en attendant une éventuelle réponse du dieu. Pendant ce temps, Lucifer dormait toujours.
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:14:58   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Après l'épisode du temple, Iblis était partit se balader tranquillement, en solitaire, histoire de se calmer les nerfs et de se changer les idées .Il parvint à se tranquilliser quand la voix de cronos lui parvint aux oreilles. La dieu grogna, il avait l'ouïe fine, et Cronos lui avait presque bousillé les tympans.

-Q'est ce que ce pauvre type me veut encore? Oh, je suis certain qu'il n'a pas apprécié ma petite blague de tout à l'heure. Décidément, ces zooanthropes, qu'est ce qu'ils sont geignard et susceptibles.

Iblis arriva en volant dans le parc et, profitant du fait qu'on ne puisse pas le voir, prit un malin plaisir à faire attendre son adversaire. Il aimait à le voir ainsi fulminer. Il jeta un coup d'oeil à Lucifer et fut presque attristé de la voir endormie .

-Elle ne pourra pas admirer ma démonstration, quel dommage.

Il recensa ensuite ses spectateurs. Huor qui avait disparut, mais dont il ne doutait pas qu'il les regarde en secret, Pandora et sont acolyte de Marius. Il fut presque déçu de voir qu'elle n'avait pas l'air d'être pour lui.

Voyant que Cronos s'impatientait de plus en plus, Iblis décida de mettre fin à son attente. Il vola vers lui jusqu'à se troiuva au dessus de la scène. Là, de sa voix suave et autoritaire, il lança:


-Je suis là. Que me veux-tu misérable?
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:05:38   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor sortit un mégaphone. **Sa pourra lui servir. D'après la tête qu'il a fait quand Cronos a hurlé, il doit avoir les tympans fragiles. Hahaha !**

Huor gigotat sur sa branche et realimenta le feu avec un Katon.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora ne put s'epecher de laisser un petit cri lui echapper.
Iblis.
Elle disait ca avec une admiration, une douceur et un amour infini. Son dieu etait venu et il avait bien l'air décidé a vouloir se battre. Cela promettait un spectacle a ne pas manquer.
Marius quant a lui, c'etait assoupis doucement contre l'arbre.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:44:56   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos lui lança d'un air furieux : "a ton avis, espèce de salaud!!"

Il se tourna et pointa Lucifer, toujours endormie, du doigt:"je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu lui a fait !!"

Il s'avança un peu, comme pour donner de la prestence a ses paroles. lucifer choisit alors ce moment la pour se reveiller. Elle bailla legèrement et regarda autour d'elle. quand elle vit Cronos et Iblis se regarder en chiens de faience, elle comprit immédiatement ce qu'il allait se passer. Elle s'interposa entre les deux. Puis elle s'approcha de Cronos et lui murmura" tu es devenu fou ou quoi !!?? arrête immédiatement !!"
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:53:02   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor établit un contact mental entre Lucifer et lui. **"Laisse le. Si il est en mauvaise posture je sais comment vaincre ce dieu."**
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer regarda huor puis lui dit mentalement:** je ne veux pas qu'ils se battent. je ferai tout pour les en empêcher.**
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:24:28   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius se reveilla quand Lucifer parla a Huor. Ces reflexions l'enervaient.
"Laisse les Lucifer, ils sont assez grand pour prendre leurs decisions eux-memes. De plus, si Cronos n'est pas en mesure de finir le combat aussi vivant qu'il l'aura commencer, Iblis l'epargnera peut etre. Ca devait arriver un jour ou l'autre de toutes facons."
Pandora approuva toutes les paroles de son amant.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:37:12   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer regarda marius, puis les deux combattants.
Puis elle s'assit dans l'herbe.

"bon ok je laisse faire. mas j'interviendai si ça tourne mal."
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:53:47   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Iblis s'amusait à voir tout le monde réagir. Chacun en faisait à gise et cela donnait lieu à un véritable cafarnaum.

-Bon, vous avez fini? Demanda-t-il d'une voix forte mais nullement contrariée. Il descendit au sol et se posa légèrement.

Montrant du doigt Lucifer qui venait de se réveillé, Iblis lança d'un ton accusateur à Cronos:


-Qu'est ce que je lui ai fait, je peux savoir? Rien de mal, pas ma faute si elle est trop ingénue et qu'une petite blague lui fait peur. Quand à toi, ce que tu viens de lui faire en l'endormant, crois-tu que c'est mieux? J'en doute fort.

Le dieu se redressa de toute sa hauteur, dépassant aisément son adversaire.


-Maintenant, si tu souhaites que l'on se batte, je suis d'accord, mais n'espère pas de moi la moindre pitié.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:58:27   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer les regarda tour a tour, l'air inquiet.

Cronos s'avaça et toisa la dieu d'un air défiant.

"je n'ai pas peur de toi. " Il appuya ses paroles en sortant une dague, la seule arme qu'il ai jamais employé.

puis la leva a la hauteur des yeux de Iblis.

"cette dague sera l'instrument de ma vengeance!!" cria le jeune zooanthrope.

Puis il se jeta sur le dieu avec un rugissement bestial.
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:54:25   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius s'amusait de la tournure que prenait la situation. Il avait aussi remarqué le comportement de Pandora envers Iblis. Cependant il ne s'en preoccupait pas plus que ca. Il l'aimait bioen sur, mais Iblis, c'etait le dieu de son clan et il avait droit a tout ce dont il desirait (dans la mesure ou il respecte l'integrité et l'honneur de ce clan). Marius le respectait enormement mais Pandora ressentait plutot de l'amour envers lui, mais moins que pour Marius, ce que celui savais tres bien. C'est pour cette raison qu'il ne s'en inquietait guere, au contraire il s'en rejouissait.


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Petite ballade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum