Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Petite ballade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:58:24   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora etait abasourdie. Elle n'en revenait pas. Elle cria.

"Iblis !"

Des larmes commencait a lui rouler sur les joues quand elle vit le dieu un genou a terre.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:38:21   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr était bouche bet
Pandora cria t elle en retenant son amie qui s'élançait vers son dieu
Ne t'inquiète pas, l'infirmière le soignera à la fin du combat dit elle en regardant avec apréhension Iblis


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:56:21   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Iblis n'avait émit aucune résistance quand Cronos l'attaqua, comme s'il voulait ainsi se retouver sur un pied d'égalité avec lui.
Le dieu se releva tout ensanglanté. Il se lécha lentement la main, puis le bras avant de regarder son adversair
e.

-Je suis gentil tu ne trouves pas? Le dieu dirigea ensuite son regard vers Pandora, prête à éclater en sanglots. Il s'approcha d'elle en boitillant .

-Ne t'inquiète pas Pandora. Je serais vite remis de mes blessures. Ce n'est pas quelques ailes arrachées et quelques morceaux de chairs qui viendront à bout d'un Dieu tel que moi.

Il prit l'un de ses ailes et, la transformant en plomb, la lança à la figure de Cronos en lui criant:

-Attention!!

Ensuite, il demanda à Lucifer
:

-Ne penses-tu pas que ton ami devrait cesser ce stupide combat? Je commence à m'ennuyer.
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:28:04   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Kriger arriva a ce moment la il me réalisa qu'il y avait du monde que quand il entendi Iblis parler, il observa chaqune des personnes présentes les considérant comme si il réflèchissait. Ouais et...? Reconnaissant Iblis il le salua en inclinant lègérement la tête et le bras replier vers la poitrine ( Efin un salut quoi ) Excusez moi, j'ai rater quelque chose de marrant??
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:47:49   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Marrant....
Disons impressionnant
dit Cassiefr, en apercevant MaxKriger
Iblis et Cronos se battent en duel, voilà


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:21:52   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Kriger la regarda alla s'asseoir a coter de Cassiefr Salut J'aurais peut-être du commencer par la... Max Kriger enchanté... et toi c'est comment ??
Cool comme entrée...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:03:23   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Moi c'est Cassiefr
Voilà Pandora, la chef des Yamikages, et Marius dit elle en montrant ses amis
J'ai cru comprendre que tu connaissais déjà Iblis, le dieu des Yamikages
Et voilà Cronos et Lucifer, chef des zooantrophes

Message édité le 16-08-2005 à 19:05:50 par cassiefr

Message édité le 16-08-2005 à 19:06:22 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:15:18   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Ben...salut tout le monde... Et pourquoi se battait-ils ? Ils ont l'air d'avoir la haine, surtout Cronos... Ils sont obliger de s'entre tuer ou c'est en option??

Message édité le 16-08-2005 à 19:25:50 par MaxKriger
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:36:14   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

En faite Iblis c'est un peu euh.... disons, amusé avec Lucifer, bien qu'elle ne soit pas d'accord, et Cronos veut venger Lucifer qu'il considère un peu comme sa soeur.
Théoriquement, ils ne peuvent pas se tuer, mais disons que c'est à celui qui fera le plus mal à l'autre....
dit d'un trait Cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:51:39   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

[i]Amusé?!?! Ouais je vois le genre, sinon après le duel y a quelque chose a faire?? Je connais pas bien le coin je débarque a peine tu pourrais me faire visiter?
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:57:24   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

OK, tu verra c'est grand ici , y'a toujours quelque chose à faire !
Mais après le combat

Puis elle se pencha vers Max
Tu comprends la dernière fois qu'on a fait un combat avec Pandora, je me suis pris la patée du siècle, alors j'essaye d'en prendre de la graine ! lui dit elle en chuchotant

Message édité le 16-08-2005 à 19:58:14 par cassiefr

Message édité le 16-08-2005 à 20:35:47 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:17:30   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Sur le même ton il lui répondit OK, ça marche j'te laisse t'instruire... Il se tourna vers Iblis et Cronos attendant de voir se qui allait se passer... Faut que je pense a lui demander si il y a un bar ou une boite sympas dans le coin elle a l'air de s'avoir s'amuser...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:24:26   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr se replongea dans le combat.
Apparament Iblis attendait une réponse de Cronos, elle se retourna vers Pandora pour voir si elle allé mieux....
Oui, Oui dans les bras de Marius elle avait tout de suite l'air plus calme .
Elle se retourna en souriant et attendit la réponse de Cronos.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:48:20   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos commençait à s'essoufler. Il se laissa tomber à terre, complètement épuisé. Haletant et en sueur, il repris son apparence normale et s'évanouit, complètement éreinté.

Lucifer se précipita sur lui. Puis elle se tourna vers Iblis:

"je ne pense pas qu'il puisse aller plus loin, Iblis.."
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Le dieu regarda sans bouger Cronos reprendre sa forme initiale avant de s'effondrer. Il était vraiment déçu que ça se termine ainsi.

Iblis se leva et alla auprès du corps, que Lucifer avait rejoind juste avant. Il donna un coup de pieds dedans après l'avoir regardé avec attention.


-Pfff. Et ça se dit chef ça. Il se retint de cracher sur le corps, par pur respect envers la jeune femme et ceux de son clan.

-Quand il se réveillerai, tu lui diras de s'entraîner. Je compte bien l'affronter de nouveau. J'espère que ça sera plus amusant cette fois-ci.
Se disant, le dieu alla rejoindre pandora et toute la petite clique assise à regarder le combat. Il s'assit à leur côté et leur dit d'une voix navrée:

-Je suis vraiment désolé, le spectacle n'a pas du être pationnant.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:52:54   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Oh si, c'etait vraiment interessant, j'espere que le prochain le sera aussi, voir plus. Qu'allais vous faire maintenant Iblis ? Rentrer au temple, ou restez quelques encore en notre compagnie ?"

Pandora esperait vraiment qu'il reste, elle avait ete vraiment impressionée par les prouesses de son dieu qui restait fidele a sa reputation, pour son plus grand bonheur.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:27:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer les entendait parler.

Elle se changea en aigle énorme puis pris le corps inerte de Cronos entre ses serrres.

"a bientot." dit elle avant de s'envoler vers sa chambre.
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:20:15   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Ilblis fitun signe de la main pour saluer la jeune femme qui s'envolait, tenant entre ses griffes le corps interne de son adversaire.

-Pauvre Cronos. Faut vraiment être bête pour se battre contre moi, et surtout pour une femme. Que j'ai à peine touchée... Dit-il à voix basse d'un air las.

Il se trouna vers Pandora. Lui baisant la main, et lui répondit:


-Ce serait vraiment un plaisir de rester parmis vous. Cependant, laissez-moi quelques secondes afin que je me mette présentable.

Le dieu se leva, disparut quelques instants avant de revenir. Sa tenue n'était jamais tachée, il n'avait donc pas eu besoin de la changer, toutefois, il avait été accélérer la repousse de ses magnifiques ailes, qui flottaient maintenant avec légerté lorsqu'il revint au milieu du groupe.

-Voilà qui est mieux.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:01:18   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr se leva est s'étira un peu
Ouah ! pas mal les ailes...
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda t elle


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:30:10   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Moi j'ai bien une petite idée, mais je sais pas si ca va pas encore te traumatisé Cassiefr ... Bon je dis plus rien moi, ca vaut mieux. Toi tu n'as pas une idée Cassiefr ? Et vous Iblis ?"


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:11:58   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr regarda Pandora, puis bien décidée à ne pas passer pour la nunuche de service, elle se planta devant elle avec un regard qui semblait dire aller vas y, je suis prète à tout entendre, tu m'as déjà traumatisé un nombre incalculable de fois, alor on est pas à une foi prés, un ?

Message édité le 26-08-2005 à 20:12:42 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
MaxKriger
Thank you, good night *BANG!!*
Membre
MaxKriger
12 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:39:11   Voir le profil de MaxKriger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaxKriger   

Kriger fût amuser de voir Cassefr qui faisait 2 têtes de moin que Pandora se se mettre comme ça devant elle la provoquant ( oui il sait que la taille n'importe pas vraiment mais il a prit des réflexes humain a force de les cotoiyer ) Il aurait bien dit quelque chose pour ne pas que ça parte en vrille mais c'était trop intéressant... Et il apprenait a les connaitre d'une certaine façon.
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:21:55   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Non je ne dirai rien Cassiefr. De toutes facons ce n'est pas a moi de decider de ce qu'on va faire, ou plutot de ce que je vais faire. C'est a Iblis de voir. C'est mon Dieu apres tout. C'est a lui de choisir ce qu'il veut que je fasse. C'est la loi de notre clan.

Elle se tourna alors vers son dieu.

Alors que desirez vous ?

Message édité le 28-08-2005 à 14:22:24 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:08:22   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Le dieu s'amusait à regarder la petite confrontation qui avait lieu entre les deux jeunes filles.

-Fait ce que tu veux Pandora. Je ne suis pas en état de te faire faire quelque chose en particulier. Et puis, si je te demande de faire quelque chose, je risque de passer pour un beau profiteur. Sincèrement Pandora, profite en aujourd'hui, fait ce que bon te semble. Quand à moi, je crois que je vais aller me reposer dans mes appartements. Finalement, toutes ces histoires m'ont fatigué.

Ce disant, le dieu se leva, salua les membres du groupes et disparut.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:31:05   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie salua le Dieu, elle n'avait pas changé de place (toujours plantée devant Pandora)
C'était quoi ton idée ? Me remettre ma pâtée ? Ou pire?
Alors vas y, traumatise-moi !
lui dit elle en riant

Message édité le 28-08-2005 à 19:36:04 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Petite ballade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum