Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Petite ballade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:24:36   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos, toujours furieux, se jeta sur le dieu et le transperça au ventre. Puis il l'empoigna a la gorge et le jeta de toutes ses forces contre uun arbre. Puis il lacha son arme et se changea en un énorme loup noir. Enfin, il se jeta sur Iblis, griffant et mordant de toutes parts.


Lucifer de son coté, les regait d'un air terrorisé** je n'avais jamais vu Cronos dans une telle rage.......c'est a cause de mloi ????**
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:15:06   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor malaxa son chakra, toujours sur une branche, effectua le signe du chien, puis du tigre, du dragon et du rat. Il lacha son chakra sur le mégaphone en murmurant : "Ujuka no jutsu..." Le mégaphone se teleporta devant Cronos. Huor établit un contact avec celui ci.

**"Si tu sens que tu va perdre ce combat, rapproche toi d'Iblis, près de son oreille et hurle dans le mégaphone, c'est sa faiblesse."**
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:37:33   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos, toujours en loup, ne perdit pas de temps. Il inspira profondément et poussa un hurlement à tout casser près de la tête d'iblis.

Lucifer, toujours pétrifiée, regardait le combat.
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Iblis s'amusa des premières attaques de Cronos. Il sourit en voyant son propre sang se répandre sur le sol et lêcha ses plaies avec délices.

-Mmm... Pas trop mal. Tu peux faire mieux encore je pense. Le dieu avait le regard noir, et une lueur couleur de feu y brillait, lui donnant un air machiavélique.

Puis Iblis fit claquer ses doigts et une immense gerbe de feu s'abattit sur le zooantrope l'expulsant quelques mètres plus loin.

Quand Cronos, sous les conseils de Huor le fouineur, cria dans le mégaphone, le dieu recula d'un pas et posa ses mains sur ses oreilles, grimaçant légèrement. Puis, le son passé, il se remit à sourire.


-Aller, continue puisque visiblement, quelqu'un t'a dit que c'était la meilleure tactique pour me vaincre. Mais je ne doute pas que tu t'enrouera avant que mes tympas faiblissent.

Et comme pour appuyer ses dires, Iblis prit le mégaphone et l'envoya en direction de Huor, pourtant invisible.

Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:05:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer les regardait se battre, pétrifiée.

Cronos repartit à l'attaque et mordit le dieu aux bras, lui otant leur usage. Puis il lacéra le torse du dieu de coups de griffe. Puis il redevint humain et se jeta sur lui, le frappant durement à la tête.
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:06:04   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor se prit le mégaphone dans le ventre qui le fit tomber de l'arbre. Il sortit un kunai et se rua sur Iblis, enfonçant un kunai puis tranchant la chair de celui-ci. Puis il donna un coup d'épaule a Iblis qui tomba a la renverse avant de jeter un Katana a Cronos. Huor s'assit sur l'herbe, léchant le sang du dieu sur son Kunai.

"Il a un goût zarb son sang ..."
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:07:13   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer se précipita vers Huor pour lui murmurer:" ne fais rien, ceci est leur combat, même moi je ne peux rien faire ."
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:07:56   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

"Il m'a jété un truc, je lui ai... euh hum... "jeté" mon kunai. On est quitte."
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:10:48   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Elle le gifla furieuse.

"c'est pourtant toi qui l'a aidé !! Cronos peut se débrouiller seul !!!"

De son coté, Cronos ramassa le katana et se mit en position de combat.

Puis il se jeta sur Iblis, prêt à le transpercer, en hurlant "regarde moi Lu'chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais son attaque n'eut pas l'effet qu'il espérai, le dieu était plus rapide qu'il ne le pensait et il ne parvint qu'a l'effleurer avec la lame du sabre. Après tout, les zooanthropes ne sont pas doués pour le combat avec armes, c'est bien connu. Mais Cronos était tellement déterminé à tuer Iblis -même si il savait que c'était impossible- qu'il en avait oublié même jusqu'aux règles du combat zooanthrope.

Message édité le 20-07-2005 à 21:43:21 par Lucifer
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:14:42   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius se tourna vers Pandora qui regardait avec le plus grand interet comment se battait Iblis. Il fit glisser sa main sur son bras. Elle le regarda alors avec amour.
"Ce combat risque d'etre interessant mais le probleme c'est qu'il va etre un peu court vu qu'il est inegal tu ne pense pas ???"
Pandora approuva d'un sourire que Marius lui rendit. Puis il lanca a son dieu.
"Faites durer le plaisir mon seigneur, c'est tellement amusant tous ca. Mais ne vous faites pas trop, mal quand meme, c'est Pandora qui doit panser les plaies apres. "


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:52:08   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Iblis se laissa taillader par les crocs de Cronos et par le kunaï de Huor, ne cessant pour autant pas de sourire .

-Prend garde, mon sang est empoissonné. Se contenta de répondre le dieu à Huor . Lèche-le autant que tu veux, avec un peu de chance, tu vas vite crever, et ce dans d'atroces souffrances. Cela pourrait-être amusant, tu ne trouves pas?

Iblis s'éleva dans les air pour éviter une attaque de Cronos et en profita pour lui balancer un rocher dans la figure qu'il avait fait apparaître .

-Ne t'inquiète pas Lucifer, ça ne me dérange pas qu'ils s'y mettent tous deux. Je ne m'amuserais que plus.

Le dieu se reposa et fit quelques pas en direction de son ennemi.

-Alors toujours pas fatigué? Puis, entendant la discution entre Marius et Pandora, Iblis leur lança:

-Ne vous inquiétez pas, je m'amuse déjà beaucoup, et je suis ravi s'il en est de même pour vous. Quand à mes plaies, peut m'importe. Au contraire, si c'est Pandora qui me les panse. Il jeta un doux regard à la jeune femme pour se reconcentrer sur le combat.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:59:34   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer s'assit sur le sol, un peu fatiguée et énervée par les attitudes respectives de chacun.

* ce combat n'a aucun sens * pensa elle.

cronos de son coté, un peu essouflé par la ribambelle d'attaques qu'il avait envoyé, fléchit les jambes, épuisé. Puis il lacha le katana. les zooanthropes sont peu résistants mais possèdent une grande force d'attaque.

* ça en lui a rien fait ? sinon je suis sauvé.. si oui, je suis dans la merde...* pensa le jeune homme.
HuorCuthalion
Membre
HuorCuthalion
47 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:56:34   Voir le profil de HuorCuthalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HuorCuthalion   

Huor fut éttoné quand il entendit Iblis lui dire que son sang est empoisonné. Il mit la main sur son ventre puis retira le venin en l'aspirant dans une bulle de Chakra.

"Non mais..."

**"Il doit vite se fatiguer je pense, il dépense beaucoup d'énergie, entre le vol,les rochers, les attaques... Mais bon je te laisse te débrouiller."** Fit il a Cronos,en télépathie.
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:02:31   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius riait. Le spectacle etait de toute beauté. Il se rassit bien aupres de Pandora qui etait a present blottie dans ses bras.
"Continu comme ca Iblis, c'est si amusant ..."


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:03:15   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos tourna la tête vers huor.

** merci de l'info mais tu m'apprends rien la **
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:08:20   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

-Ravi de vous faire plaisir. Répondit Iblis en souriant à Marius. Le Dieu était heureux d'être le centre d'intérêt, cela ne faisait que nourrir son égocentrisme exacerbé.

Il s'avança, l'air hautain et nullement fatigué, vers Cronos qui avait posé le pied à terre.


-Alors, tu jettes l'éponge? Avoue que je suis plus puissant que toi et j'épargnerais ta misérable vie.
Marius
La vie n'est qu'un reve
Administrateur
Marius
52 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Marius (Offline)   Répondre à ce message   http://10570.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Marius   

Marius eut un petit rire moqueur tout autant que Pandora. Ce spectacle les amusaient maintenant. Iblis etaient vraiment drole avec ses repliques et Cronos qui s'enervait de plus belle;


--------------------
Ma redemption est partielle mais reelle...
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:38:07   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr arriva dans le parc.
Elle vit Cronos qui se battait contre Iblis qui lui balançait des rochers.
Elle préféra rester à l'écart, elle savait par expérience que les gros cailloux comme ceux là faisait des grosses, grosses bosses.
Elle s'appuya contre un arbre, et mordit à pleine dents dans sa tablette de chocolat, sans quitter le combat des yeux.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:41:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora regarda faire Cassiefr en riant puis vu que le spectacle l'avait un peu creusée, elle lui demanda :

"Tu me donne un peu de chocolat s'il te plait ? Vite que je puisse continuer d'admirer Iblis sans manquer une seule miette du combat."


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:39:47   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr sourit, cassa sa tablette en 2, et envoya le bout "non-entamé" a Pandora par télékinésie.
Puis elle se replongea dans le comba.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:21:49   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Entre temps, Iblis s'était assis sur l'un des rochers qu'il avait lançé sur Cronos. Ce dernier s'entêtait dans son mutisme et le dieu n'avait pas envie de l'achever sans entendre ses dernières prières. Il n'avait en réalité, pas vraiment envie de le tuer tout court, sachant pertinement le chaos que cela produirait dans le clan zooanthrope. Il est vrai qu'il aimait foutre le bordel, mais il savait aussi qu'il y avait des limites et il les connaissait.

Et puis, ce n'était vraiment pas amusant d'achever un ennemi mal en point.
Il entreprit alors de regarder le petit manège entre cassiefr et Pandora, avec un air amusé, presque paternel.

cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:34:45   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr sentit que Iblis les observaient, elle et Pandora, elle se retourna vers lui
Vous en voulez un bout ? lui demanda t elle en faisant apparaitre une nouvelle tablette de chocolat dans sa main, en souriant.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:51:00   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Pandora sourit a Iblis quand elle sentit son regard. Elle semblait avoir totalement pardonné son ecard a son dieu. Pourtant elle ne pardonnait pas facilement.

"Ce chocolat est excellent n'hesitez pas en prendre Iblis."


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Iblis
Administrateur
Iblis
21 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:26:57   Voir le profil de Iblis (Offline)   Répondre à ce message   http://ailyness.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Iblis   

Iblis hocha de la tête et se leva pour aller rejoindre les deux femmes. Il s'assis entre elles, tout content d'être si bien encadré.

-Merci bien. Dit-il à Cassiefr tandis qu'il acceptait son morceau de chocolat. C'est très aimable à toi. Il avala la sucrerie en silence, appréciant le gout délicieux.

-Tu as tout à fait raison Pandora, il est excellent. Merci à vous demoiselles.

Le dieu posa ses mains sur les genoux des deux filles puis de remit debout.

-Alors Cronos, qu'est ce que tu as décidé? Tu jette l'éponge? Si oui, tout le monde sera content. Regarde, même Lucifer n'est pas d'accord avec le fait que tu m'ais attaqué. Tu devrais bien réfléchir à ce que tu vas prendre comme option. Car pour l'instant, j'ai été très gentil, et patient. sache seulement que cela ne durera pas. Qu'à cela se tienne, désormais, tu es prévenu. La balle est dans ton camps très cher adversaire.
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 21:22:39   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Cronos se releva avec un sourire pervers aux levres.
"Tu croit vraiment que tu es si fort que ca Iblis, ne te prend pas tant au serieux tu risquerai de tomber de haut..."

Lucifer intervint et dis a Cronos :
"Arrete tes betises ou tu va vraiment te faire tuer Cronos !"

"Laisse moi tranquille pour le moment Lucifer". A ce moment il se retransforma en loup mais avec une force surnaturelle en prime et des pouvoirs magiques immenses. Il s'avanca vers Iblis, puis fit un mouvement pour se retrouver derriere lui et d'un coup il ouvrit sa gigantesque et terrifiante gueule qui se refermerent sur une ailes d'Iblis ce qui le mit a genoux. Alors il les arracha toutes. Iblis ne pouvait plus voler avant la fin du combat. Apres, il mordit le coup du Dieu faisant jaillir le sang de ses veines. Puis il retourna a sa place et fit planer sur lui un rayon de protection.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Petite ballade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum