Le Manoir.
Administrateurs : cassiefr, Iblis, Lucifer, Marius, Pandora, Zephiris
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC 

 Petite ballade.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:32:25   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Non j'avais plutot des idées de tendresse. J'en avais marre des combats. Et comme on dit, apres l'effort le reconfort. Mais bon, je crois que nous avons fait fuir mon dieu. Le pauvre, il ne sais pas ce qu'il rate. Pas grave, j'ai toujours mon Poseidon pour jouer. Je te laisse Cassiefr, je vais faire mumuse. "

Pandora partit avec Marius derriere un arbre immense. Personne ne pouvait les voir. Ils revinrent une petite heure plus tard, ils avaient la mine fatiguée mais etaient totalement en forme !


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:48:30   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Quand Cassie vit revenir Pandora et Marius de derrière leur arbre, vu le regard qu'ils avaient l'un pour l'autre, elle comprit tout de suite ce qu'il avaient fait (ils avaient gravés leurs noms derrière l'arbre, et comme l'écorce et très dur, c'est pour ça que ça avait pris tant de temps !!!!!...... ouais nan...). Elle été bouche bée (traumatisée à vie ?)
J'aurai préféré me prendre ma patée
Elle se rassit
Alors vous avez bien fait mumuse ?


(PS : oublié pas que j'ai que 16 ans dans le forum, suis encore mineur et très facilement traumatisable (petite, innocente et fragile... oui oui!))


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"On a quand meme le droit de prendre du bon temps ! En plus le combat nous avez inspiré. Nous sommes des artistes Cassiefr. C'est dur d'inscrire son nom sur un arbre ... (sous entendu ...ihihih)"

Pandora riait. Puis elle embrassa Marius mais d'une facon un peu plus chaste que d'habitude car elle ne voulais pas traumatisé Cassiefr de nouveau.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:25:32   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Comment un combat peut vous inspiré à faire ça ???? dit Cassie en riant
Faudra m'expliquer......quoique nan, je veux pas savoir.....
Et juste une question, vous contiez faire ça devant Iblis ?!?!?!?!

(réponse décisive pour la santée mentale de Cassie.... pitié !)


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:14:42   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Bien sur que non ! C'est juste que des fois il demande des trucs de ce genre alors je sais a quoi m'en tenir mais vu qu'il est partit je l'ai fait avec Marius. Marius le sais que Iblis est notre dieu et qu'on doit tous lui obeir, quoi qu'il demande. Des fois c'est amusant, d'autres non, mais c'est mon devoir. Mais laisse, ce n'est pas de ton age...

Pandora rit apres cette derniere phrase. Cassiefr etait vraiment incorrgible. Mais, elle ne voulais pas trop la traumatisé avec ses affaires de grandes grandes personnes.

Message édité le 29-08-2005 à 23:16:27 par Pandora


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:19:48   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Ouf....
Dit Pandora, s'il te plait, promer moi de ne jamais graver ton nom et celui de Marius derrière mon saule pleureur, hein ? dit elle en riant
( et oui, Cassie ne regardera plus jamais les arbres du parc de la même façon, lol)

Message édité le 30-08-2005 à 11:22:05 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:41:41   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

"Non, ne t'inquiete pas, je m'occupes que des chenes. "

Pandora sourit de nouveau. La facon que Cassiefr avait de la regarder quand elle disait des choses de ce genre la faisait toujours rire.


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:11:15   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Bon sinon, maintenant que vous vous êtes bien défoulés, quesqu'on fait ?...
Quelqu'un veut faire un petit combat amical avec quelqu'un d'autre ?


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:40:44   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassiefr voyant l'enthousiasme de ses amis, se leva et commença à faire les 100 pas
Allé du nerf !
Bon, qui veux se défouler sur moi ?
Pandora, Marius, Max... un p'tit combat ?



--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:24:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

[ chambre de Lucifer]


La jeune femme arriva dans le parc et s'assit sur l'herbe.

Un peu troublée par tous ces évenements, elle regarda les arbres et le ciel. Puis elle aperçut les autres, elle s'approcha d'eux et les salua.

"quelqu'un a parlé de combat ???? Moi je veux bien !!" fit elle d'un air décidé et amusé a la fois.


"ça fait un moment que je ne me suis pas battue, je commence a être rouillée.."
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:24:44   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Ouais !
Allé on commence maintenant ?
Mais on y va doucement au début, un ?

Cassie s'élooigna un peu du groupe pour ne pas qu'ils se fassent blesser pendant les combats, pui elle se retourna vers Lucifer
Quand tu veux !


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:38:53   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

A peine Cassie avait-elle donné le signal du départ que Lucifer se jetait sur elle, transformée en chien noir. Elle mordit la jeune yohko a l'épaule et recula avant de se changer en aigle et de l'attraper par les bras, de la soulever a 20 mètres au dessus du sol et de la laisser retomber. Puis elle se changea en dragon et lui balança quelques flammes.

ça te va comme ça ?
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:01:46   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie ne sentit pas les flammes, elle avait le don du feu, et donc pouvait elle aussi les controlaient.
Elle fit apparaitre un gros matelat sur la terre, et atterit dessus sans même se casser un ongle....
Oui, oui !!! dit Cassie, visiblement ravie de se faire taper dessus ...
Attends j'arrive !
Elle descendit du matelas avec un peu de mal (il faisait au moins 3 bon mettres de haut, à côté des 1,50m de Cassie....sans commentaires...)
Bon !
Elle se concentra un moment avant de faire apparaitre une énorme plaque de béton au dessus de Lucifer et de la faire tomber sur elle.
La jeune fille/dragon était juste un peu applatie, Cassie jugea plus prudent de lui envoyé une bonnes 20aine d'autre plaques de bétons, mais un peu plus grandes cette fois.


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:23:31   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

La jeune fille laissa les plaques lui tomber dessus. Quand Cassie eu fini, elle se releva et posa ses mains sous les plaques qu'elle souleva sans difficulté. Puis elle lança lesdites plaques sur Cassie.

Ensuite, la jeune lycanthrope se jeta sur elle et lui saisit l'épaule avec ses crocs et la jeta sur un arbre.

"alors ??"
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:29:33   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie utilisa sa télékinésie pour repousser les plaques de béton, puis elle repoussa Lucifer avec ce même don.
Elle se concentra puis fit geler la jeune fille de l'intérieur, tous ces organes vitaux, veines artère, et surtout son coeur...
Cassie se précipita sur Lucifer, elle se jetta sur elle, puis la frappa dans tous les sens avec le plus de force possible. Ses coups brisèrent la glace, ainsi que ses organes, son coeur éclata en mille morceau, ses poumons furent réduit en bouillit.... et j'en passe


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:33:06   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

Lucifer, un peu surprise par une telle attaque, sortit les griffes et frappa Cassie autant de fois qu'elle le put, avec ses organes qui commencvaient à lui faire pisser le snag. Elle saisit cassie au col et lui cracha une gerbe de sang au visage avant de l'envoyer sur un arbre.

"même pas mal !!"
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:49:27   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie essuya le sang qui lui dégoulinait de sa joue, avant d'attérir une fois de plus sur se Pù#*§ d'arbre...
Elle se releva en se massant un peu l'épaule où Lucifer l'avait mordu.
Elle souleva son adversaire par télépathie, avant de la faire valser à son tour sur cet arbre.
Puis Cassie eut une idée de génie !
Elle fit fondre la glace à lintérieur de Lucifer, grace a son don du feu.
Mais elle ne s'arréta pas là, elle continua à faire chauffer la glace devenue eau, jusqu'a ce que le sang et tous les organes de Lucifer se mirent à bouillir...

Message édité le 18-09-2005 à 19:51:16 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:53:44   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

La jeune fille hurla de douleur.
Puis elle se changea en serpent et s'enroula autour des pieds de cassie avant de la faire tomber.

"désolée mais ni la glace ni le feu, ni l'eau, ni la foudre ne marcheront sur moi dans cette forme la!! Les reptiles a sang froid tu connais ?"

Elle s'enroula ensuite autour de la gorge de cassie et commença a l'étrangler.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:58:30   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie commençait a viré au blanc pale, puis elle sortit de sa ceinture une dague et coupa le serpent en 2 avant de balancer les 2 morceau le plus loin qu'elle put.
Et toi les renards tu connait ? dit elle avant de se changer en ledit renard.
Elle s'avança vers le reptile qui se tortillait dans tous les sens, avant de planter ses crocs dans son corp. Elle se mit (tout simplement) à manger le serpent (Beeeeeeeeeuuuuuuuuurrrkkk !) , avant de recracher les morceaux (pas bon....)

Message édité le 18-09-2005 à 20:08:14 par cassiefr


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:21:15   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

La jeune zooanthrope reprit sa forme normale et regarda Cassie avant de la plaquer contre un arbre (encore !!) et de la frapper comme elle le pouvait.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:49:11   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie souriait à Lucifer, et se laissait un peu faire, après ce qu'elle venait de lui faire subir, c'était un peu normal qu'elle s'éxite sur elle ...
Au bout d'un moment, elle en eut assez, elle saisit les poignets de la jeune fille, et les lui tordit violement. Elle la repoussa d'un coup de pied dans les cotes et la fit a son tour valser contre un arbre, puis elle la fit s'envoler et retomber au milieu du "champ de bataille"
Elle fit apparaitre une sorte "d'aquarium retourné" au dessus d'elle, et commença à le remplir d'eau....


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

La jeune fille, passablement énervée, se transforma en chimère et commença à étrangler Cassie. Elle ne la relacha que quand la jeune fille fut blanche et lui envoya un bon coup de pied dans le bide.
Puis elle l'envoya a terre, tête la premiere. La jeune fille se rua sur elle et la frappa violemment dans le coeur avant de lui envoyer son poing en pleine tronche et de reprendre sa forme humaine.
cassiefr
Petit Padawam !!!
Administrateur
cassiefr
131 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:07:34   Voir le profil de cassiefr (Offline)   Répondre à ce message   http://cassiefr.skyblog.com   Envoyer un message privé à cassiefr   

Cassie se releva avec un peu de mal, complètement livide.
OK, si tu le prends comme ça !
Elle bondit sur la jeune fille, lui boucha le nez, et engoufra sa main dans sa bouche. De l'eau coulait de sa main, et Lucifer était obligée de la boire, elle ne pouvait pas faire autrement...
Au bout d'une vingtaine de litres d'eau avaler, Cassie se laça,
Elle assoma litéralement Lucifer qui s'écroula par terre, puis pris sa dague et la poignarda violament au coeur, en s'y reprenant à plusieurs fois (on sais jamais, faut pas louper son coup).


--------------------
Il n'y a aucune émotion,il y a lapaix.Il n'y a aucune ignorance,il y a laconnaissance.Il n'y a aucune passion,il y a lasérénité.Il n'y a aucun chaos,il y a l'harmonie.Il n'y a aucune mort,il y a laforce!
Pas toujours marrant lavie de Jedi
Pandora
la Vie est l'Antichambre de la Mort
Administrateur
Pandora
117 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   http://pandora17.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pandora   

Bon vous aller vous calmez oui ?
Yen a marre que tout le monde se foutent sur la gueule ! Un peu d'amour que diable ! (et une partouze si possible ?)


--------------------
la Mort n'est que le Commencement
Lucifer
Chefs Zooanthropes
Administrateur
Lucifer
73 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:19:21   Voir le profil de Lucifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucifer   

(t'as tout a fait raison )

cronos déboula en courant.

"lu-chan !!!" Il se précipita et regarda l'état de Lucifer avec une haine profonde envers Cassie.

Il était complètement remis et hors de lui. Il savait que Lucifer l'avait laissé.

Cronos se métamorphosa en loup et se jeta sur cassie et la transperça en plein ventre avec ses griffes.
Puis il la lacha et lui envoya son pied dans la tronche en rigolant.

"dans tes dents !!!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Le Manoir.  LE MANOIR  LE PARC  Petite ballade.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum